• 366 (ir)réels - 100 du 30 au 2 décembre

    30 novembre : Le prix à payer -  C'est là une notion très fluctuante, vous avez déjà du le remarquer. Lorsque c'est pour se faire ou faire plaisir, il est toujours payé avec plaisir, mais quand il s'agit de le laisser à l'Etat, il est toujours trop élevé. Vrai ou faux ?

    1er décembre : En retard – Le lapin blanc d'Alice vient d'être licencié. La reine rouge ayant décrété qu'il avait été en retard une fois de trop. Toutefois, elle était dans un bon jour, le lapin a donc gardé sa tête sur les épaules et a fait transformer son licenciement en départ à la retraite. Il en a profité pour mettre au rencard toutes les horloges et montres en sa possession et a enfin pu accepter l'invitation à prendre le thé du Chapelier.

    2 décembre : La beauté à cet endroit précis – Pourquoi à cet endroit précis ? De quel endroit parlez-vous ? Quant à la beauté c'est une notion très subjective. Je vais donc être optimiste et déclarer que la beauté est partout, le tout est de chercher.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:31

    Bonne retraite au lapin blanc happy

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:17

        Il la mérite le pauvre, toujours à courir depuis si longtemps

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:36

    1/ vrai

    2/ bon thé à lui, et non bonté divine .... ouioui je sais, c'est facile

    3/ Vu sous l'angle du carpe diem ???

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:09

        1 je vois que nous avons les mêmes valeurs

        2 ca passe mieux que boncafé divin

        3 voilà, on va laisser venir

    3
    PATSY
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:54
    PATSY

    C'est ben vrai, ça. Ce sont les flamants roses qui vont passer un sale quart d'heure, va se défouler sur qui la reine, hein ? La beauté étant des plus subjective, je te conseille de regarder le dernier Simon's cat pasque le chien il a vraiment une tronche et c'est là-bas  y a 2 jours wink2 

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:50

        Je n'avais pas pensé aux flamants roses, maintenant sans tête ça ne sera pas terrible comme maillet ! Effectivement pas loupé le chien, celui de la vidéo précédente non plus d'ailleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :