• 366 (ir)réels - 106 du 17 au 21 décembre

    17 décembre : Un pli – Ca ne fait pas un pli que je suis encore grave en retard dans les 366 !

    18 décembre : J'ai laissé tomber - Absolument pas, en retard peut-être, mais hors de question que j'abandonne maintenant ces fichus 366 qui m'ont occupée toute l'année.

    19 décembre : Le sens de l'adaptation - Je m'adapte donc tant bien que mal pour terminer cette année de 366 à l'arrache comme disent les djeunes.

    20 décembre : Collection de regards - Ca facile, j'adorais cette bande annonce pour les films sur la 3. Certains regards étaient faciles à reconnaître, pour d'autres c'était une autre paire de manches.

     Quelques autres yeux de stars, bon enfin au moins une, l'autre est un peu à l'ouest !

    366 (ir)réels - 106 du 17 au

    366 (ir)réels - 106 du 17 au

     21 décembre :  Il paraît que - L'année se termine bientôt ! Ben mince alors elle est passée où exactement, parce que très franchement j'ai l'impression que Noël c'était, eh ben hier en fait !!!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:00

    J'avais oublié ce défilé d'yeux......

    Et j'aime beaucoup ceux de la star N°2....

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:14

        Il était superbe ce générique. La star n° 2 te remercie !

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:11

    Pas évident les yeux à reconnaître dans la première vidéo ils défilent vite , je reviendrai pas le temps aujourd'hui de faire un arret sur image 

    Bonne journée et bonne fête de Noël 

    BIses 

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:15

        Et si tu bloques complètement, je crois qu'on peut trouver la solution sur internet (on y trouve de tout d'ailleurs)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :