• 366 (ir)réels - 95 du 15 au 18 novembre

    15 novembre : Dans le reste principal il y a – Ben là franchement, moi y a pas comprendre l'énoncé du problème, ça ressemble trop à des maths alors je laisse tomber le reste, principal ou pas.

    16 novembre : Comme un fil d'Ariane – Les hommages qui s'enchaînent de lieux en lieux, de pays en pays. Mais combien de temps ce fil va-t-il tenir avant de se rompre une fois de plus ?

    17 novembre : Des bas et des hauts – Article relevé dans le Paris-Normandie. En voilà un qui est tombé de haut et qui va avoir d'ici peu le moral au plus bas.

     

    366 (ir)réels - 95 du 15 au 18 novembre

    18 novembre : C'est parfois si simple – De faire d'une pierre deux coups. Le petit texte que j'ai rédigé lors de l'atelier d'écriture auquel je participe avec des amis va se transformer en mini conte pour les Plumes d'Asphodèle de samedi, elle n'est pas simple la vie parfois ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    PATSY
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:00

    Pour le 15, doit manquer des virgules qu'que part ! Déjà des fils pourris qui se glissent dans la trame, pôv coui....ns no. Trop fort le gars, MDR... Chapeau bas pour le 18, si, si, si. Bises

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:52

    Pour le 15 ce doit sûrement être ça ! Pour la solidarité et la résistance, connaissant un chouia la nature humaine je ne suis pas optimiste effectivement. Je dois dire que j'ai adoré cet article, mais il faut quand même souligner, non pas seulement la naïveté du conducteur, mais aussi la perversité du policier qui a attendu d'être arrivé à destination pour faire arrêter son conducteur !

    3
    PATSY
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:11

    Non seulement pas en service, mais pour le retour à Nantes il pouvait se brosser le flicum. Pedibus il finissait et le gars s'envolait. Bon, je suis d'accord, pas fufute le conducteur, mais la poudre ça abîme un peu les neurones...

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:28

    J'adore relever ce genre de petits faits divers dans les journaux locaux, c'est limite surréaliste par moment

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:52

    Quel drôle de fait-divers !!!

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:03

    Et ce n'est pas le 1er avril !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :