• 366 irréels - 76 du 6 au 8 septembre

    6 septembre : Piège – On nous rapporte un terrible fait divers. Après plusieurs jours de recherches, un dératiseur, porté disparu, a été retrouvé enterré. Après enquête, il semblerait que les riverains ont constaté la présence de nombreux rats, mulots, taupes et loirs sur les lieux de l'ensevelissement le jour de la disparition.

    7 septembre : Affaire de choix – Samedi dernier, Monsieur le curé de la paroisse de Croix timbrée a procédé au mariage de trois frères avec trois sœurs. A noter que les jeunes hommes, d'origine écossaise portaient de ravissants kilts en tartan rose et blanc. Les demoiselles avaient opté pour d'élégantes redingotes noires sur des pantalons rayés gris et blanc. Interrogés sur ce curieux choix de vêtements, certains paroissiens ont souligné que tout était affaire de choix personnel.

    8 septembre : Croire que – Monsieur Spencer Clevicieux vient de boucler son deuxième tour du monde. En effet, il a toujours cru que Bonheur était le nom d'une ville. Dans son enfance, sa mère lui avait affirmé que le bonheur était une belle destination. Son épouse lassée d'un mari globe-trotter, vient de lui offrir une plaque "le bonheur est un voyage et non une destination". Monsieur Clevicieux, persuadé que son épouse cherche à le tromper vient de demander le divorce et d'entamer son troisième périple.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PATSY
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:36
    PATSY

    La revanche des faibles, yesss. Quand mon grand-père et son frère ont épousés ma grand-mère et sa soeur, les mariés n'étaient sûrement pas en kilt (dommage, surtout en cas de coup de vent, prrfff), mais comme c'étaient les années 20, les frangines ont échappé à la robe meringue... Le bonheur vient juste de tomber tout rôti dans les mains de Mme Clevicieux. Au fait, Mr Clevicieux, le bonheur est au bout du chemin, c'est t'y pas plus rapide comme ça ???

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:36

    J'aime bien régler mes comptes avec les méchants (encore que si j'étais envahie de trucs à 8 pattes je ne ferais pas la difficile). J'ai bien visé avec les frères et soeurs, dommage comme tu dis pour les dessous de kilts (mythe ou réalité ?) et côté robe de mariée effectivement c'était assez sobre à l'époque si j'ai bien vu sur une photo de ma grand-mère. Je pense que Monsieur Clevicieux aurait besoin d'un bon GPS.

    3
    PATSY
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:57
    PATSY

    Réalité ma bonne dame !!! J'avais un voisin à annecy, qui faisait partie d'un clan de kilteux normands et ben, il portait rien sous son kilt... Il faisait même du ski en kilt et il me disait qu'il n'avait pas froid aux fesses (restons correctes) car il se créait une poche d'air chaud (et non il bouffait pas des flageolets à outrance happy). Bises les minettes.

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:26

    OUAAAAHHHHH !!!!!!! Bises humides

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :