• 366 irréels - 80 du 21 au 24 septembre

    21 septembre : Pas envie de – Laisser tomber les 366, addictif ce truc, mais en même temps par moment ça fait drôlement chauffer les neurones, ils fatiguent les pauvres.

    22 septembre : Quatre murs – Monsieur X vient d'être secouru par les pompiers. Depuis 3 jours sa famille  était à sa recherche, on l'avait aperçu se dirigeant au fond du jardin. Il s'avère qu'en creusant un trou il était tombé dans la fosse des anciennes commodités réformées pour cause de construction de toilettes intérieures. Plus de peur que de mal, les anciennes latrines étaient bien heureusement vides.

    23 septembre : Ca tombe - On nous informe d'un fait divers étonnant. Un certain Monsieur Newton se fait régulièrement agresser par les pommiers qui s'amusent à le bombarder avec leurs fruits. Il nous a déclaré avec beaucoup de philosophie "au moins je ne risque plus de tomber de mon échelle en allant les cueillir, il faut simplement que je pense à mettre mon casque".

    24 septembre : Nouvelle connexion neuronale – Suite à une utilisation intensive du téléphone portable de la part de ses parents, la maternité d'Orange vient de faire savoir qu'un bébé était né avec une prise USB à la base du crâne. La chose ne semble pas déranger l'enfant qui se connecte directement au téléphone de ses parents pour réclamer son biberon. Ceux-ci en revanche trouvent que la sonnerie choisie par leur enfant, un cri perçant, commence à être fatigante.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:32
    Marité

    J'adore ton réel du 24 septembre... Comme je comprends les parents !!! :-)


    GROS BECS

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:51

    Voilà ce qui pend au nez des hyper-connectés

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:13

    Coucou Martine

    Le réel 23 est à tomber par terre et le 24 très branché !

    Je comprends qu'à force tes neurones fatiguent.

    Merci de ton passage chez moi pour ma petite Lisa

    Bisous

    Béa kimcat

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:12

    Mais j'ai bien l'intention de tenir jusqu'à la fin de l'année, du long cours mais ça maintient les neurones en action même si ça les fatigue un peu. Petit Lisa est vraiment bien tombée chez toi heureusement pour elle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :