• 366 irréels - 86 10 et 11 octobre

    10 octobre : Comme tous les jours – Petit retour au réel juste pour dire que c'est loupé Monsieur Queneau parce qu'aujourd'hui étant un samedi eh bien rien n'est fait comme tous les jours et toc.

    11 octobre : Cherche toujours – Nous avons appris avec stupeur que Monsieur Cicéron Point cherchait toujours la sortie du rond-point Devos, il semblerait que les pouvoirs publics n'aient toujours rien fait pour supprimer au moins un des sens interdits de ce point noir de la circulation. Les autres usagers coincés ont profité de la nuit pour s'éclipser. Monsieur Point quant à lui nous a affirmé qu'il mettait un point d'honneur à toujours respecter la signalisation. Et pour le plaisir !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Asphodèle85
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:39
    Asphodèle85

    Même le samedi, il y a des rituels immuables ! Si si :) Sinon ton histoire de ronds-points est bien trouvée !!!yes

    2
    PATSY
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:16
    PATSY

    Devos, quel magicien des mots !!! Quelle chance j'ai eu de le voir sur scène à Annecy... 

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:19

    Moment de rire du matin. Ca fait du bien. Merci Monsieur Devos et merci à toi.

    Bises et bonne journée.

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:18

    @ Asphodèle : Effectivement il y a des incontournables aussi le samedi mais on peut mieux moduler qu'en semaine. J'adore l'univers à l'envers de Devos

    @ Patsy : Je l'ai également vu lorsqu'il est passé par Evreux, grand moment même si les fauteuils ne laissaient pas beaucoup de place pour les jambes. J'ai également vu Alex Métayer mais là dans les premiers rangs, nettement mieux !

    @ Nathy : On ne s'en lasse pas de ce monsieur et c'est un peu comme Astérix on découvre toujours de nouvelles choses dans ses textes

    5
    PATSY
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:57
    PATSY
    Ah et les Deschiens ! "C'est magnifique" à Annecy, avec la Yolande et sa poule dans le caddy et "Le Défilé" à Chambéry où j'ai rencontré une partie de la troupe déambulant dans les rues ; Duquesne au café devant une bière à une table de la mienne, Saladin achetant des cigarettes et se moquant de moi qui zieutait une vitrine "oh, les belles casseroles" (un peu la honte, même si...). Bisouches des 2 flemmardes, ben voui il pleut et vente, alors...
    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:01

    Là j'avoue que je ne connais pas. Journée flemme aussi ici (avec passage à la piscine quand même) et pas de pluie, ni de vent, il y a même du soleil !

    7
    PATSY
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:17
    PATSY

    Très chère sont-ce les acteurs que tu ne connais pas  (ça m'étonnerait) ou les pièces ? Soleil de retour et surveillance de la Miss, car visite du docteur des chats cet après-midi, faudrait pas que la Castafiore me file entre les pattes.

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:19

    A dire vrai le nom ne m'est pas inconnu mais ça s'arrête là. Alors la bête a été domptée ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :