• 366 irréels - 89 du 18 au 22 octobre

    18 octobre : L'ombre de – Vous ne verrez que son ombre, cet extra-terrestre que j'ai croisé a préféré conserver une minimum d'anonymat (encore qu'avec une tête au carré) pas facile de passer inaperçu.

    366 irréels - 89 du 18 au 22 octobre

    19 octobre : Besoin d'un objet essentiel – Mon extra-terrestre d'hier m'a très gentiment demandé si je pouvais lui passer un casque, objet qu'il jugeait essentiel, pour arrondir un peu les angles de son crâne. Hélas mon casque de protection pour le roller n'était pas assez grand.

    20 octobre : Attention particulière à faire – Mon extra-terrestre semble décidé à squatter encore un peu chez moi, il n'est pas trop à l'aise dehors. Problème, il lui faut faire très attention en passant sous les portes qui ne sont manifestement pas adaptées aux personnes mesurant 2 mètres 50.

    21 octobre : Attention particulière à ne pas faire – Il serait bien que mon extra-terrestre arrête de rester planté au milieu du salon sans bouger. Ma minette le prend pour un nouvel arbre à chat et elle essaye de l'escalader, problème elle sort ses griffes pour se faciliter la tâche et c'est une attention dont notre ami d'ailleurs se passerait bien.

    22 octobre : Il me faudrait un mot pour désigner – Tout ce qui se passe actuellement en France et à l'étranger. Le mot remis au goût du jour par un certain Général me paraît parfait "Chienlit". Mon extra-terrestre ne comprend pas pourquoi je parle de chien alors que j'ai un chat et ce que ce présumé chien ferait dans mon lit. Il me suggère donc d'employer le mot chatlit (châlit). Plutôt que de me lancer dans des explications difficiles, j'ai préféré lui dire de ne pas se mettre la rate au court-bouillon à ce sujet. Il n'a pas compris non plus n'ayant pas de rate et n'ayant jamais cuisiné de court-bouillon. La cohabitation est parfois difficile.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:32

    Arggg, de quoi avoir très très peur ! ton minou me fait rire de le prendre pour un arbre à chat he

    La cohabitation n'est guère facile en effet ...

    A bientôt Martine et gros bisous

    Annick

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:13

    Il a une drôle de bouille, mais il est sympa ! Ma minette prend mes murs (bon d'accord il y a de la moquette murale) pour un arbre à chat alors il ne faut s'étonner de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :