• 366 irréels - 90 du 23 au 25 octobre

    23 octobre : A la poubelle – J'ai retrouvé ma minette à la poubelle, mon extra-terrestre en avait assez d'être pris pour un arbre à chat. J'ai dû lui expliquer un certain nombre de choses, Thalis lui a également fait comprendre de manière piquante son mécontentement. Pas de doute la cohabitation n'est pas aisée.

    24 octobre : Sens interdit – Pour éviter tout problème entre ma minette et mon extra-terrestre, j'ai voulu instaurer des sens interdits dans la maison. Problème, ni l'un, ni l'autre n'ont compris ce concept. J'ai décidé de les laisser se débrouiller.

    25 octobre : Parti – Ce matin au lever ma minette arborait un sourire digne du chat du Cheshire, il semblerait que notre extra-terrestre soit parti. J'espère qu'il n'a pas gardé un trop mauvais souvenir de son passage chez moi. Une chose est sûre, il est certainement convaincu que les chats sont la race supérieure sur terre.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :