• 366 irréels - 91 du 26 au 29 octobre

    26 octobre : Première fois que – La première fois que Mademoiselle Isabeau Thé est entrée dans un salon de beauté, elle n'a pas compris pourquoi la vendeuse a refusé de lui vendre les 10 grammes de grains de beauté qu'elle estimait nécessaires à parfaire son physique. Elle est partie furieuse en déplorant le manque de souplesse de la conseillère.

    27 octobre : Un moment de vacances – Interrogé par son patron pour son étrange habitude à rester les yeux fermés pendant 10 minutes toutes les heures, Monsieur Bodhisattva Cances, l'informa qu'il suivait une prescription de son ophtalmologue qui lui conseillait de mettre régulièrement ses yeux en vacances pour les reposer.

    28 octobre : Rondeurs – La firme Michelin est en plein désarroi, le Bibendum vient d'entamer une cure d'amaigrissement. La société craint pour sa crédibilité s'il parvient à ses fins.

    29 octobre : Douleurs – Pour soulager les douleurs fantômes des amputés, un médium propose des séances de spiritisme permettant aux patients de se mettre en relation avec les parties supprimées pour les inciter à passer définitivement dans la lumière et à attendre patiemment l'arrivée future du reste du corps.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 23:19

    Bibendum se dégonfle ? Il va être à plat !

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:41

    C'est terrible cette mode qui veut que tout le monde soit mince !

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:32

    Ah non, Bibendum. Ne fais pas cette cure, tu vas être ridicule !

    Je vais tester la technique de Monsieur Bodhisattva Cances, mes yeux vont lui être terriblement reconnaissants ^!^

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 06:57

    Nous sommes d'accord, un Bibendum à plat ce n'est plus un Bibendum. Et pour les yeux c'est très bon de les reposer régulièrement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :