• 366 réels - 109 du 29 au 31 décembre

    29 décembre : On ne vous la fait pas – Essayer de me faire croire que les prix du gaz, de l'électricité et de l'essence notamment baissent, bon peut-être pour la fin de l'année (qui est quand même drôlement proche), mais très franchement, il me semble qu'il y a dans les conduits quelques taxes qui vont nous rebooster tout ça l'année prochaine (qui est elle aussi drôlement proche), sans compter les assurances, les mutuelles, les frais bancaires qui eux voudraient bien éviter de se faire remarquer et passer en loucedé sous le tapis.

    30 décembre : Une phrase que j'ai dite – Et même répétée plusieurs fois "vivement ce soir qu'on se couche", pas à dire, les fêtes de fin d'année c'est exténuant !!!

    31 décembre : Ce qui demeure immobile – Mis à part les deux greffiers de la maison qui estiment qu'un changement d'année ne mérite aucune modification dans leurs habitudes, à savoir faire la sieste, je ne vois pas grand-chose d'immobile autour de moi.

    366 réels - 109 du 29 au 31 décembre366 réels - 109 du 29 au 31 décembre

    Bon eh bien voilà, l'année se termine et j'ai réussi vaille que vaille à écrire quelques lignes plus ou moins réelles pour tous les jours de ce défi au long court. Ceci dit, je n'ai pas vraiment vu l'année passer ! A quoi vais-je m'attaquer pour 2016 ? Des idées ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:50
    Marité

    En tout cas BRAVO pour ce challenge réussi !!!

    Très Belle et Heureuse Année Martine !

    GROS BECS

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:49

        Merci, très très bonne année à toi aussi

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:12

    Encore bravo pour ce défi énooorme. S'en tenir à une consigne une année durant ! trop dur pour moi !!!

    Tu as encore toute une nuit pour trouver ton nouveau challenge pour 2016. Je te fais confiance, tu vas trouver... ;-) Bisous

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:50

        J'avoue avoir parfois un peu tordu le cou aux consignes, mais je suis assez contente de moi. Ceci dit l'année est passée drôlement vite je trouve. Bonne année à toi

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 22:00

    très sincèrement, j'admire ta persévérance, ton inventivité, tu as brillamment réussi ce défi pas si facile.

    Bonne année !!!

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:51

        Merci à toi, je peux être terriblement têtue quand je me suis mis quelque chose en tête et là j'avais vraiment envie d'aller jusqu'au bout. Bon maintenant, il n'y a plus qu'à trouver pour cette année, photos, haïkus, j'hésite

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:28

    les fêtes sont passées et on respire...quelque part trop c'est trop  !!!

    te souhaite bien  des choses pour 2016...  à toi de faire ton choix........

    très bonne soirée

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:10

        C'est vrai que les vacances de fin d'année ne sont pas vraiment reposantes !

    5
    valentyne
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:28

    bravo pour tous ces billets ;-) 

    Je te souhaite une belle année 2016 ;-)

    Très jolis tes chats immobiles ....

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:17

        Il me semble que tu as fait le tour aussi de ces sacrés 366 ! Très bonne année à toi aussi. C'est dur la vie de chats, faut se reposer pour garder la forme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :