• 366 réels - 12 du 14 au 17 février

    14 février – Actions de votre corps, que des verbes : Se lever, fauvesedépêcherdenourrir, petitdéjeuner, se débarbouiller, se crêmer, s'eaudecologner, se vêtementpratiquer, copinerejoindre, covoiturer, photaccrocher, papoter, covoiturer, fauvesedepêcherdenourrir, déjeuner, covoiturer, actedeprésencer, papoter, admirer, papoter, rigoler, visiter, papoter, vernissager, grignoter, kirer, papoter, covoiturer, fauvesedépêcherdenourrir, se doucher, se crêmer, lire, fauvesedépêcherdenourrir et s'endormir. Petite explication de texte, il s'agit d'une journée exposition photos organisée dans un village voisin et se n'était pas moi qui voiturais, je pouvais donc en toute tranquillité siroter mon kir.

    15 février – Serrer : En fait je n'ai pas serré grand-chose aujourd'hui, si ce n'est des mains avec ma main gauche, la droite étant toujours légèrement handicapée par les sutures. Pour le rester vous pouvez reprendre à peu près le même emploi du temps qu'hier dans la mesure où c'était la deuxième journée d'expo et remplacer le photaccrocher du premier jour, par un photodécrocher en fin de journée.

    16 février – Liste à faire demain sans faute : Prendre un certain nombre de rendez-vous et préparer une liste pour ma to-do-list de choses à faire ultérieurement, en gros de la procrastination encadrée !

    17 février – Certitude absolue : Je n'ai pas pris les rendez-vous prévus ce qui est une certitude mais en rien un étonnement, la motivation n'était pas là que voulez-vous. Sinon autre certitude absolue, rien ne vaut un repas sympa avec les copines.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PATSY
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:20
    PATSY

    Certitude absolue, je procrastine sur l'agencement des placards d'où retard de vidage des derniers cartons, d'où je m'en moque royalement : je prend mon café au soleil dans le jardin !!!  J'me vois bien un p'tit kir ce soir, moi... Bizzzzz

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:10

    Copiteuse !!!

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:24

    Joli, les verbes du corps, admiration totale !

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 15:23

    Il faut dire que les verbes manquaient un peu pour bien décrire la journée, quelques ajouts s'imposaient

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :