• 366 réels - 24 du 19 au 21 mars

    19 mars : En toc – J'aurais pu faire un petit tour dans ma boite à bijoux qui mélange du vrai et du faux, mais j'ai plutôt envie de détourner mes tics en tocs. Sans en être arrivée à un stade carrément obsessionnel, j'avoue vérifier plusieurs fois le matin si mon radiateur de salle de bains est bien débranché, mes feux de cuisinière éteints et ma porte fermée. Bizarrement ça le fait moins le week-end et l'après-midi, va savoir Charles !

    20 mars : Au pied du lit – En face du pied du lit il y a ma commode. Dans mon enfance sous le lit il y avait tout le bazar que je n'avais pas envie de ranger. Je ne peux même pas dire que ma minette dort au pied du lit, la bestiole trouvant mon ventre beaucoup plus confortable. Nous dirons donc que mon pied de lit ne sert pas à grand-chose, en même temps s'il n'y en avait pas, mon lit serait en pente et je devrais dormir presque debout, ce qui serait inconfortable !

    21 mars : Ce qu'il en restera dans un an – Si dans un an je ne relis pas cette entrée, il n'en restera probablement pas grand-chose, voire rien il faut bien l'avouer. Me souviendrais-je d'avoir nagé derrière un jeune homme qui battait des pieds avec tellement d'énergie que j'avais l'impression de suivre un jacuzzi, ceci dit la sensation n'était pas désagréable. Que nous étions à la veille des élections qui allaient décider si nous gardions ou non le même patron ? Pour être honnête, je pense que je me souviendrai plus facilement de la première proposition, parce que la politique franchement j'en ai un peu ras les couettes.

    PS de dernière minute : Pour ce qui est du patron, nous allons en changer, ainsi en ont décidé les urnes.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:40

    Nous sommes donc deux TOCées. je dois en convenir, un lit en pente, ça le fait pas !!! Ah nous ici, on garde les mêmes, le sud ouest étant une région peuplée d'irréductibles qui résistent encore et toujours etc etc..... happy

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:03

    Ca fait plaisir de voir qu'on est pas la seule maboule ! Le nôtre nous l'avions depuis 14 ans, un peu de changement ne peut pas faire de mal (enfin espérons le)

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:31

    Coucou Martine

    Encore des petits jours bien contés (ou comptés?..)

    Ton "Ras les couettes" me plaît bien

    Bises du lundi soir

    Béa kimcat

    4
    Asphodèle85
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:16
    Asphodèle85

    Bon, récapitulons : tu as des tocs, un lit en pente et tu vas changer de patron, ce n'est pas si grave !!! yes Mais quand même...

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 23:47
    jacou

    Alors, dis-moi, c'est le beau nageur qui va devenir ton patron?  :D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:44

    @ Kimcat : C'est d'autant plus terrible que j'ai les cheveux courts, pas faciles les couettes, c'est dire

    @ Asphodèle : Je m'adapte, je m'adapte, et puis le patron n'est qu'un patron "lointain"

    @ Jacou : Non même pas, c'est bête parce qu'il était plutôt bien bâti ce jeune homme

    7
    valentyne
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:07
    valentyne

    j'aime bien ton histoire à dormir debout du 20 mars ;-)

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:13

    Merci, il faut dire que la tête du lit aurait été plus simple à traiter, mais ce n'était pas le but de Queneau de nous faciliter la tâche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :