• 366 réels - 28 du 30 mars au 1er avril

    30 mars : Je pourrais écrire sur ma tête – Ne pas bousculer, décalage horaire en cours de résorption. N'ayant pas une grosse tête, il faudra l'écrire en petites lettres, en même temps à voir mes yeux pleins de vie vous n'auriez pas eu besoin de lire.

    31 mars : Le monde est petit – Forcément quand on cherche, on trouve ! Dans la rue à midi j'ai croisé deux collègues, bon il faut dire que je travaille pour une grosse administration et que ma ville n'est pas si petite. Mais la question se pose, aurais-je autant observé qui croisait ma route si la consigne du jour n'avait pas été celle-ci ?

     01 avril : Pur mensonge – Allez, je vais m'amuser un peu : Trois mensonges, une vérité, laquelle d'après vous ? En pré-requis, je suis vraiment fille de pompier de Paris et j'ai vécu les onze premières années de ma vie en caserne.

    1) Lors d'un 14 juillet mémorable, en tant que fille du chef de corps, j'ai dû chanter la Marseillaise (l'horreur intégrale).

    2) A ma première (et dernière) descente le long du mat qui reliait la chambrée au garage des véhicules, je me suis mal réceptionnée et je me suis foulé une cheville (bon plus de peur que de mal).

    3) Sur demande pressante du responsable des appelés, je suis devenue instructrice dans l'art et la manière de grimper à la corde lisse.

    4) Après une longue journée de jeu, je me suis endormie à l'arrière du fourgon pompe et je me suis retrouvée embarquée dans une intervention (à la grande fureur de mon père).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:30

    Décalage, nous en sommes tous au même point : horreur !

    Allez, en pur mensonge...... j'aime bien ta déclaration 4, je vais supposer qu'elle est vraie happy

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:00

    Bien essayé mais non !

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:22

    Pour le 1er avril, je trouve la 3 marrante...(je suis montée une fois à la corde, juste au-dessus du noeud, et je ne savais plus redescendre... (toute la classe s'est moquée de moi).

    J'aimerais bien aussi que la vérité soit la 4, mais la vérité est peut-être en 2... clown

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:32

    Bravo ! J'étais une pro du grimper de corde et la 4 aurait été fun, mais il n'y a pas tant de place que ça dans un camion de pompiers, j'aurai été vite repérée !

    5
    PATSY
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:32
    PATSY

    Flûte, la 4 était trop bien, la 3 j'aurais voulu être petite souris, la 1 j'ose même pas y penser sarcasticmais bon la 2 est plus prosaïque et plausible !

    Le monde est petit c'est sûr. Quand je travaillais à Annecy, j'ai rencontré dans un restaurant une de mes collègues de Gravelines en vacances d'hiver (quand on connait le nombre de resto de touristes à Annecy ?!?).

    Ah, le dernier Simon's Cat happy.

    A la fin du mois mon ordi devient orange, y'en a marre du bâtisseur escargot sous lexomil (d'où ma présence sporadique).

    Bises des Normandes sous la bruine, Glob est en mode j'roupille à donf (elle ronfle même, trop drôle).

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:10

    Je dois avouer que le roi n'était pas mon cousin lorsque je redescendais de ma corde ! Je chantais vaille que vaille la Marseillaise lors de la remise des prix en play back pour ne pas faire dérailler le reste de la chorale, alors en solo même pas en rêve. Et pour la 2 à l'époque j'étais souple, je ne me serais pas esquintée non mais ! Quoi un nouveau Cat ? Ca flotte aussi ici et Mademoiselle Thalis vient juste de me libérer les genoux pour que je vienne faire mon tour sur l'ordi (après l'avoir nourrie bien sûr !) Et ta miss ne ronfle pas, elle respire fort !!!

    7
    Asphodèle85
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:31
    Asphodèle85

    Bienvenue au club des jet-larguées, mon décalage horaire se résorbe aussi, difficilement..


    Sinon j'avais trouvé la réponse, j'ai pensé la 2 de suite (trop de sincérité dans la description) !!! Youhou !!!

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:35

    Cette année ça semble se passer un peu mieux ! Non, non, ce n'est pas le mat, c'est la corde, mais il s'agissait toujours d'escalade, j'étais une pro de ce genre d'exercice dans mon jeune temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :