• 366 réels - 33 du 9 au 12 avril

    09 avril : Contre le mur - Alors plutôt que de me taper la tête contre les murs tellement je suis énervée à cause de ce fichu colis qui joue à cache-cache (oui parce que j'ai demandé un nouveau passage pour vendredi et je reçois un mail qui m'annonce sa venue jeudi, breeefff), je préfère vous montrer mon mur de bureau, avec le personnel (beaucoup) et le professionnel (pas beaucoup)

    366 réels - 33 du 9 au 12 avril

    Et cette image que j'adore en plus grand

    366 réels - 33 du 9 au 12 avril

    10 avril : Tout ce qui brille - Une chose à dire pour aujourd'hui grand soleil donc je me suis attelée à ma tondeuse à gazon ! Et j'ai tourné autour des primevères, du grand n'importe quoi d'accord, mais je n'aime pas massacrer ces charmantes petites fleurs qui viennent se poser dans mon jardin sans que je ne leur demande rien.

    11 avril : Moment professionnel - Pas simple de trouver un moment professionnel un jour où on ne travaille pas. Et puis en fin de compte si, j'ai parlé boutique avec ma bibliothécaire qui n'avait pas encore eu l'occasion de lire l'excellente série de Jussy Adler-Olsen et son délirant service V (comme la lettre, pas comme le chiffre), je vous la recommande chaudement, c'est plein de rebondissements avec une belle touche d'humour (ce qui n'est pas toujours le cas avec les romans nordiques).

    12 avril : Ils vont bien ensemble - Matinée à un concours d'attelage, alors juste deux photos pour vous montrer que l'homme et le cheval peuvent se mouiller ensemble !

    366 réels - 33 du 9 au 12 avril

    Quant à ses demoiselles, elles sont parfaitement assorties à leur cheval

    366 réels - 33 du 9 au 12 avril


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Asphodèle85
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:30
    Asphodèle85

    Tu m'as fait rire avec tes souris (moi qui suis une grande phobique de ces bestioles), avec tes primevères aussi car mon voisin chez qui mes primevères ont "pollennisé" fait pareil quand il tond ! Très belle la course d'attelages (j'adore ça !) !

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:59

    Moi en revanche j'aime bien ces petites bestioles, il faut dire que j'en ai tiré beaucoup des griffes de ma première minette ! En plus, ce n'est pas évident de tourner autour, faut vraiment aimer se faire mal, mais bon. Nous avons trois jours de concours d'attelage tous les ans ici et cette année beau temps, l'année dernière il y avait de la neige !

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:05
    Marenostrum

    Tu es une active!!Je parle en retraitée bien sur!!!

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:47

    J'aime bien ton mur de bureau. Le mien est dans le même genre... C'est important l'environnement c'est vrai quoi... Ton dessin est trop drôle...

    J'admire ta constance car je n'ai pas été très assidue sur les  366 réels. Mais j'ai toujours la liste qui m'attend sur mon bureau. Je trouve l'idée vraiment excellente mais voilà, c'est mon côté cancre qui reprend le dessus ;-)

    Belle soirée à toi. Bisous.

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:16

    @ Marenostrum : J'ai des amies retraitées qui sont beaucoup plus débordées que moi, pas une vie la retraite parfois semble-t-il !

    @ Cathy : Autant se sentir bien dans son petit coin . Pour le moment effectivement je maintiens le cap, 100 mots ce n'est pas trop méchant et c'est bon de se secouer le cerveau parfois

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:32

     Ah un petit coin de bureau sympathique... Le mien l'est moins mais j'imagine la protection rapprochée des vieux dossiers papiers défiants la souris.... 

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:00

    Un petit coin dans lequel je me sens bien ! Ma souris est sympa, elle m'aide à recenser mes vieux livres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :