• 366 réels - 35 du 16 au 19 avril

    16 avril : Faux et usage de faux – Je vais vous présenter un illustre eurois (habitant du département de l'Eure pour les non-initiés). Si, si, il est connu dans certains milieux, notamment le milieu médical et l'étude de l'anatomie. Je parle du Docteur Auzoux et de ses écorchés (non ce n'est pas un sérial killer). Mon fils, plus jeune, était un fan inconditionnel et nous avons du visiter le musée au moins 3 ou 4 fois, ce qui nous a permis de faire la connaissance d'Oscar (et de son copain Os quelque chose, je ne me souviens plus du nom). Si vous voulez en savoir plus c'est ici.

    17 avril : Chaleur de – A la piscine, chaleur de l'eau du petit bassin d'accord, mais surtout en sortant, chaleur de l'amour d'un papa clown qui faisait rire sa petite fille, il faut qu'il en profite, à partir d'un certain âge nos bambins n'aiment plus trop que nous fassions les pitres, prestige oblige !

    18 avril : Ca n'aurait pas du se passer comme ça – En fait tout c'est passé comme prévu aujourd'hui. J'ai pourtant attendu jusqu'au soir, mais Monsieur Queneau avait décidé de faire relâche ! Alors qu'habituellement il y a toujours un petit quelque chose de ma journée qui va dans le sens de ses défis, il m'a lâchement laissée tomber le bec dans l'eau ! Donc en fait ça n'aurait pas du se passer comme ça, donc j'ai bien le thème du jour, c'est fatigant de réfléchir comme ça, pffff !

    19 avril : Mains touchées – En réalité je dirai plutôt bout des doigts touché, touché par l'adorable petit museau d'une Sacrée de Birmanie aux yeux de saphir. J'ai été me promener dans un "Salon du chat" ce matin, et pour mieux la voir, j'avais posé ma main sur le côté de sa cage et j'ai eu le droit à des baisers râpeux de cette petite merveille. Autant, il est parfois difficile de retrouver le loup dans certains chiens, autant le lion et le tigre se retrouvent facilement dans nos félins, encore que ce soit plus problématique avec le Devon Rex et sa bouille d'E.T. mais qu'est-ce que c'est mignon. NB – Je suis rentrée à la maison avec un jouet à la valériane pour ma miss, je n'avais pas envie qu'elle me fasse la tête !

    366 réels - 35 du 16 au 20 avril


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Asphodèle85
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:40
    Asphodèle85

    J'ai vaguement entendu parler du Dr Auzoux, vaguement mais c'est fabuleux ce qu'il afait !

    Pour la piscine, j'ai envie de dire "quelle chance" !!! Et pour ce qui n'est pas arrivé, eh bien tant mieux ou tant pis dans le cas où tu aurais joué au Loto !yes

    Sinon la valériane, les chats adorent, ça a du lui faire oublier ta "tromperie" !!! :D

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:45

    Et ses écorchés représentent un sacré travail artisanal. Pour ma minette ça va, elle n'a pas boudé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :