• 366 réels - 38 du 27 au 30 avril

    27 avril : Orange – Heureusement que j'ai été faire ma balade ce matin, sinon j'aurais eu du mal à coller au thème du jour. Merci ami(e) cygne !

     366 réels - 38 du 27 au 29 avril

    28 avril : Le confort c'est – Enfin en l'occurrence c'était, au bureau, le plaisir de me retourner pour profiter de temps en temps de la verdure des bambous et du camélia qui poussaient devant mes fenêtres. Hélas babylas, le choc en revenant de mes quelques jours de vacances, Attila était passé par là, plus de bambous, coupés au ras du sol, le camélia en pleine floraison, réduit de moitié. Cela faisait 3 ans que notre service demandait un peu d'entretien, manifestement le service chargé de ce travail a décidé de rattraper le temps perdu et de s'assurer que nous ne lui demanderions plus rien pour les 3 ans à venir. C'est à pleurer ce gâchis !

    29 avril : Comment lui dire ? – 10 ans que j'essaye de lui faire comprendre que, non, on ne met pas son museau délicat et velu dans le beurrier, qu'il faut attendre que l'esclave à 2 pattes lui en propose sur le bout de son doigt, que non ce n'est pas la peine de dépasser le seuil tolérable de décibels pour réclamer ses croquettes, que l'esclave 2 pattes sait très bien où elles sont stockées. Il ne faut pas que je m'entête ? Nous sommes d'accord ! Je sais, je me venge bassement avec une photo qui manque de distinction !

    366 réels - 38 du 27 au 29 avril366 réels - 38 du 27 au 29 avril

    30 avril : Ce qui craque – Ma mâchoire ! Je ne sais pas ce que j'ai cet après-midi mais je n'arrête pas de bailler, pourtant mes brochures sont toujours aussi passionnantes. Non en fait, je crois plutôt que les plats du restaurant administratif sont chouia rebelles à la digestion ! Je vais peut-être me mettre un peu de musique qui pulse avant de me retrouver, comme Gaston Lagaffe, avec les touches du clavier incrustées sur le nez ! Je viens de me dire "Et il est quelle heure avec tout ça" en regardant le thermomètre, je ne suis pas arrivée à la fin de la journée !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:52

    Bonjour Martine. Je viens te faire un coucou d'amitié et te souhaite un bon mois de mai. Bises. Clio 

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:00

    Merci à toi, bonnes clochettes à toi aussi !

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:57

    Les bambous coupés au ras du sol ! c'est trop bête vraiment !!! Pour le reste, c'est délicieux comme d'habitude... Bisous

    PS Méfie toi du jour du 366 où il y aura marqué "vengeance"... Ta minette pourrait bien prendre sa revanche pour cette photo :-)

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:56

    Certaines pousses ont échappé au massacre, j'espère qu'elles vont nous prouver que la nature est plus forte que nous. Bonne idée pour les 366, je vais vérifier et me méfier pour le cas où

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:45
    Yvette/

    Qu'il est beau ce cygne!

    ah oui tiens l'heure sur le thermomêtre: pourquoi pas? on voit tant de choses maintenant!

    Bises Martine    Yvette

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:13

    Je connais ce cygne depuis plusieurs années maintenant, la petite famille revient tous les ans chez nous. Pour l'heure, j'étais vraiment "dans le pâté" mais j'ai quand même réussi à terminer la journée sans m'endormir sur mon ordinateur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :