• 366 réels - 39 du 1er au 3 mai

    1er mai : Comment je pense à demain – Comme demain est un samedi, jour de liberté, j'y pense sans y penser, prête simplement à me laisser aller aux surprises de la journée et à profiter de chaque instant.

    2 mai : Sucré – La moitié du bassin de la piscine nous a été "sucré" pour accueillir les anciens chassés de leur piscine fermée pendant les vacances. Dans l'absolu c'est très bien qu'ils puissent nager en toute quiétude (un jour je serai peut-être bien contente d'en profiter aussi), mais là où je râle c'est quand ils sont à 4 dans deux lignes d'eau alors que le reste de la population aquatique est à 8 dans une seule ligne.

    3 mai : Ce qu'il y a dedans – Plein de rêves et d'aventures habitent probablement cette drôle de cabane construite en forêt. En revanche, il est sûr que les courants d'air y sont bien installés, les architectes ont encore quelques progrès à faire !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:08

    Ah comme tu aimerais nager en toute liberté seule au milieu de nulle part, sans maillot ni contrainte de temps. 

    En tous cas continue à nager, c'est bon pour le moral aussi bien que le corps. 

    Bonne nuit.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:47

    ah oui je me souviens du temps où je nageais les filles qui papotaient à deux sur une ligne grrrrr;...On double on se fait doubler on perd le rythme quel dommage...

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:26

    @ Aude : Bien vu, j'aimerais beaucoup ça !

    @ Boudoir : Il ne faut pas trop se plaindre ces personnes là vont plutôt jouer les berniques du côté bassin qui n'est pas réservé pour les "vrais" nageurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :