• 366 réels - 41 du 6 au 9 mai

    6 mai : Un carré parfait – Les fenêtres en face de mon bureau, que je vois maintenant qu'il n'y a plus de verdure, me semblent être des carrés parfaits, maintenant je ne vais pas aller vérifier mètre en main, je pense que mes collègues risqueraient de me regarder bizarrement.

    7 mai : Pour de semblant - Au téléphone faire semblant de s'intéresser, faire semblant de s'impliquer, faire hmm hmm au bon moment tout en continuant de remplir mes fiches de catalogage. Bref, faire preuve de diplomatie et au bout du compte arriver quand même à glisser une idée judicieuse dans la conversation à sens unique et recevoir des remerciements, comprenne qui pourra !

    8 mai : La ligne qui va de - Désolée j'ai beau chercher dans ma journée, je n'ai pas croisé de lignes, à moins que l'on ne compte les lignes continues et discontinues sur la chaussée, les lignes d'eau à la piscine et les lignes du cahier que je remplis régulièrement de tout et de rien.

    9 mai : Ventre - Délicieusement rempli d'aliments qui ne rentrent sûrement pas dans le cadre du précepte qui doit nous faire culpabiliser à savoir "ne pas manger trop salé, trop sucré, ne pas grignoter", mais tant pis, j'assume ! Trop bon : les noix de cajou, le chocolat, la crème de marrons mélangée à  la crème fraîche, les biscuits "thé" de Lu. Et puis j'avais besoin de me requinquer, j'ai tondu la pelouse, arraché le lierre et élagué les lauriers, j'avais donc des calories à récupérer !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :