• 366 réels - 43 du 14 au 17 mai

    14 mai : Enfant – Plein, plein d'enfants araignées installés sur ma poignée de portail ça compte ? Maman araignée a fait une sacrée ponte. Bon, ils ne sont pas bien gros et ne me font pas encore peur, mais j'ai quand même préféré les exiler un peu plus loin, je n'avais pas spécialement envie de les voir grimper sur ma clef !

    15 mai : Un mot en anglais – Witch, autrement dit sorcière. Je me suis fait un petit plaisir régressif en regardant le film d'animation "L'étrange pouvoir de Norman", ou l'histoire très étonnante d'un jeune garçon capable de converser avec les morts. C'était tout-à-fait délicieux, mais en même temps ça faisait réfléchir aussi à toutes les exactions dont ont été victimes de bien trop nombreuses femmes (et quelques hommes) à travers les siècles.

    16 mai : La sécurité c'est – J'ai beau me repasser la journée, franchement rien ne me vient, je n'ai donc pas dû être en danger de la journée, mon ange gardien a bien travaillé, merci à lui !

    17 mai : Tache – Juste une belle tache de couleur photographiée (et un peu retravaillée) au cours de ma longue promenade au bord de l'eau.

    366 réels - 43 du 14 au 17 mai


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :