• 366 réels - 44 du 18 au 20 mai

    18 mai : Elle a dit – Très simplement, merci et qu'elle avait passé un bon moment. J'avais prêté à une jeune collègue "Les frustrés" de Claire Brétécher. Elle a beaucoup apprécié le côté encore terriblement actuel de cette dessinatrice.

    19 mai : Un projet – Projet collectif au bureau, préparer une exposition semi-permanente sur notre travail et nos missions. C'est vraiment une excellente manière de souder une équipe je trouve et puis ça secoue un peu nos neurones, vive l'imagination et je peux vous dire que nous n'en avons pas manqué. Franchement un directeur qui se préoccupe un tant soit peu de ses collaborateurs eh bien je peux vous dire que c'est motivant. Quel dommage que nos "grands" dirigeants ne le comprennent pas !

    20 mai : Une consigne – De moi à moi : "Prends un gros pull aujourd'hui", conseil suivi scrupuleusement et j'ai eu raison de m'obéir, fait froid au bureau. La température a méchamment chuté et il n'y a plus de chauffage dans les bureaux, donc on se pèle ! J'ai même ajouté une couche avec un gilet sans manche en polaire. Vivement ce soir pour une douche bien chaude !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:26
    Yvette/

    Ah la douche bien chaude! moi je la prends brûlante, je sais que ce n'est pas bon, mais moi ça me fait plaisir.

    Bonne soirée Martine    Yvette

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:46

    Tu as raison au niveau projets nos grands dirigeants ne sont pas  vraiment au top, "merci " reste un mot qui fait chaud au cœur et savoir écouter sa petite voix intime est important .j'aime ce jeu mais je le garde sous la main pour une période plus disponible

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:27

    @ Yvette : Et zut, il n'y a pas de mal à se faire du bien quand même !!! yes

    @ Evalire : Pour nos dirigeants de quelque bord que ce soit, ce n'est pas du tout au top ! Plus on prend de l'âge et plus on écoute la petite voix qui te dit de te faire plaisir. Ce qui est bien avec ce jeu c'est que tu peux le faire plusieurs années de suite ce ne sera jamais le même résultat (mais je pense que tenir déjà un an ce sera bien)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :