• 366 réels - 45 du 21 au 22 mai

    21 mai : Une photo qui vous touche - Bon c'est une photo que j'ai déjà mise, la réunion de 4 générations de la lignée maternelle, photo prise en 1968 (bonne année s'il en est). Les souvenirs d'enfance paraissent parfois si irréels ! Mais j'aimais déjà le rouge.

    366 réels - 45 du 21 au

    22 mai : Assez de - Assez dans le sens, arrêtez n'en jetez plus ! Pluie et de chaleur ça va c'est bon, merci de revenir à un temps plus régulier, parce que tondre la pelouse c'est sympa, quelque part en cherchant bien et en se motivant à fond, on peut dire que c'est de la méditation, mais pas toutes les semaines, la méditation n'étant pas spécialement ma tasse de thé !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:50
    Yvette/

    Quatres générations, c'est beau. Moi je n'ai connu aucun grand-parent. Mais c'est déjà beau que j'ai connu mes parents, il y en a tant qui ne les ont jamais connus.

    Tu étais mignonne, on  croirait que tu as de belles tomates, mais non, ce sont des boules.

    Bonne soirée Martine

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:13

    Ta coupe de cheveu en 1968 me rappelle la mienne à la même époque .On doit être nées dans les mêmes années ....

    Ah la météo on en a souvent assez ...mais comme on n'a pas tous  les mêmes envies . le hasard fait bien les choses et au printemps la tondeuse est un sport d'actualité. Heureusement je n'ai que 15m2 de pelouse .

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:12
    cathycat33

    Ah la partie de boules en famille ! c'était un incontournable le dimanche... C'est super de ressortir ces souvenirs et ces quatre générations réunies sont une magnifique photo... Bisous

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:26

    @ Yvette : Cette photo m'est très chère effectivement et si j'ai eu de la chance avec les grands-mères, en revanche pas un seul grand-père dans le paysage. Sûrement pas des tomates, j'ai horreur de ça (sauf en sauce et cuites)

    @ Evalire : Merveilleuse coupe tout au rasoir et que ça faisait mal ! Année 57 en ce qui me concerne. Pour la pelouse je pense que pour la mienne il faut ajouter un zéro !

    @ Cathy : Les boules en été et le Monopoly le 1er mai (à une époque où les programmes de télé ne commençaient qu'à 20 h ce jour là !). Je conserve précieusement cette photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :