• 366 réels - 46 du 23 au 25 mai

    23 mai : Fragment d'aujourd'hui dont Hitchcock aurait fait un film – Je l'avais déjà croisé à deux reprises avachi au bord de la route mais je n'avais pas pris la peine de m'arrêter pour m'enquérir de son problème. Aujourd'hui, il est étalé au milieu de la route, inspirée par Queneau, j'arrête ma voiture et m'approche de lui. Dans un dernier sursaut, il me murmure "aidez-moi à retrouver mon frère", ne pouvant plus rien faire pour lui, je transporte le corps sur le côté, peut-être son jumeau le retrouvera-t-il !

    366 réels - 46 du 23 au 25 mai

    24 mai : C'est mécanique – Journée touristique. Nous avons pris la voiture (mécanique) pour aller visiter un salon du livre (travail intellectuel suivi d'une réalisation mécanisée si on peut dire ça de l'imprimerie), ensuite petit tour dans la belle ville de Verneuil où de nombreuses maisons du Moyen-âge ne doivent rien à la  mécanique et enfin visite d'une charmante exposition d'art naïf, là aussi bien loin de la mécanique. Bon d'accord tout ça est un peu tiré par les cheveux, mais ce mot ne m'a pas trop inspirée.

    25 mai : Contre – Armée d'une éponge, d'une vieille brosse à dents, d'un chiffon microfibre et de ma bouteille de vinaigre ménager, je me lance à l'attaque du calcaire qui essaye de coloniser ma douche. Bien qu'à demi asphyxiée par les vapeurs vinaigrées, je suis très satisfaite d'avoir remporté cette bataille, vitre et robinetterie sont bien brillants, bon je sais que dès que je vais avoir le dos tourné l'ennemi reviendra à l'assaut, mais demain est un autre jour.

    Petit cadeau prime, lors de ma promenade de ce matin j'ai pu être présentée à Royal Baby Swan (Georges ou Charlotte ?) qui faisait un gros câlin à Maman (ou Papa ?), il était donc tout contre aussi, mais d'une autre manière.

    366 réels - 46 du 23 au 25 mai


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:46

    Pauvre gant ! une main secourable l'a écarté des pneus, mais pour combien de temps ?

    Ah le calcaire et les odeurs de vinaigre...

    Magnifique photo de la famille princière. Je pense que c'est Charlotte. Le "Boy Georges" doit se dégourdir les pattes aux alentours...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:31

    Bon, ce pauvre gant a-t-il retrouvé sa famille ? Il serait ptêt judicieux de lancer un avis de recherche ?

    Toujours pas d'internet, chez nous. La zone blanche devrait cesser d'être un no man's land d'ici 3 ans. Tout bien réfléchi, les solutions transitoires sont bof, alors, après avoir vécu 7 ans la même galère dans notre île, nous sommes rodés. Et bénéficierons des connexions lors de nos passages dans la civilisation.....

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:22

    @ Délires : Je crois qu'il a été retrouvé, je ne le vois plus. Les odeurs sont terribles mais le résultat en vaut la peine. Et pas de Boy Georges, cette année il n'y a qu'un seul petit, c'est rare.

    @ Croc : Comme indiqué ci-dessus, il a définitivement disparu. 3 ans ! Faut pas être pressé, à ton prochain passage dans la civilisation alors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :