• 366 réels - 54 du 14 au 18 juin

    14 juin : Envie d'être à – Eventuellement à la veille des grandes vacances, mais franchement, tranquillement dans mon fauteuil avec ma minette et un bon livre, ça me convient aussi parfaitement.

    15 juin : Comme ça et pas autrement – Vérification du train de reliure qui vient de rentrer, c'est marrant cette expression train de reliure, d'autant que la reliure est quand même un travail qui nécessite que l'on prenne un minimum de temps, et donc que l'on évite de le prendre justement le train. Je sais, c'est du grand n'importe quoi, bref mes vieux livres ont repris un petit coup de jeune. 

    16 juin : Faim de – Pas normande d'adoption pour rien, je m'en vais déguster un bon camembert juste coulant comme il faut. J'ai des goûts simples. En fait ce n'est même pas vraiment de la faim, plutôt une gourmandise de bon aloi.

    17 juin : Petite annonce – "Recherche pommade décontractante pour bras fatigués de manier le taille bordure !" Ce matin c'était opération Attila du côté jungle de mon terrain, les herbes devaient bien m'arriver aux genoux, j'avoue que maintenant c'est nettement mieux et mes biceps ont doublé de volume.

    18 juin : Réflexe – Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je n'enregistre pas vraiment les numéros de code de mes cartes diverses et multiples dans ma petite tête. C'est plutôt une question de réflexe, selon la carte utilisée, mes doigts suivent le chemin ad-hoc d'eux-mêmes. Bien sûr, lorsque le numéro change, un petit temps d'adaptation est nécessaire, un peu comme le passage de l'heure d'hiver à celle d'été. Désagréable mais incontournable.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:43

    Coucou Martine, j'ai reçu un mail concernant l'arrivée des annonces des nouveaux articles. Pas de souci, ça fonctionne ! En fait c'est moi qui suis super absente des blogs et de l'ordi depuis pas mal de temps : trop de choses à gérer  yes  !!!!

    Je ne t'oublie pas, ni toi, ni les autres bloggeurs, mais vraiment je n'ai plus le temps de tout gérer.

    Je te fais de gros bisous à toi et plein de câlins à ton chat  -:) ...Francine Clio

    Le temps passe si vite ... A bientôt !

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:09
    Marité

    Ça fonctionne...
    J'ai manié le karcher tout récemment.. c'est pas mal non plus :-)

    GROS BECS

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 15:21

    Merci à vous deux, je me suis abonnée à ma propre lettre mais je ne reçois les informations qu'une fois de temps en temps, je me demandais donc.

    Bonne gestion Clio et à bientôt

    Marité : Pas mal non plus le karcher (et en plus c'est bon pour les oreilles !)

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:39

    J'ai des tintins à retaper tu pourrais peut être me tuyauter ?? J'aimerai un jour apprendre la réfection des vieux livres. Bises du dimanche !

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:04

    Le mieux pour les BD c'est de percer un nombre impair de trous dans la marge et de coudre, garanti indéchirable ensuite. Ensuite refaire des pages de garde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :