• 366 réels - 58 du 26 au 30 juin

    26 juin : Nombres concrets – "Statistiquement, la probabilité qu'une analphabète née dans les années 1960 à Soweto grandisse et se retrouve un jour enfermée dans un camion de pommes de terre en compagnie du roi de Suède et de son Premier ministre est d'une sur quarante-cinq milliards six cent soixante-six millions deux cent douze mille huit cent dix. Selon les calculs de ladite analphabète." L'analphabète qui savait compter Jonas Jonasson. Si ça ce n'est pas un nombre concret, qu'est-ce que c'est. Bon il est un peu difficile à appréhender ce chiffre à rallonge : 45 666 212 810 mais comme je viens juste de commencer de livre, cet extrait ne pouvait pas mieux tomber.

    27 juin : Me manque peut-être – Oh juste, une petite bricole ! L'équivalent dans mon jardin d'une ligne de 25 mètres de piscine avec toit ouvrant ou pas, voyez je ne suis pas spécialement gourmande !

    28 juin : Tout le monde ne porte pas de lunettes – Exact, certains trichent en mettant des verres de contact ! Je sais, je sais c'est bref, mais bon en même temps on est dimanche, donc farniente.

    29 juin : Tout le monde ne dit pas merci – Aujourd'hui repas de fin d'année au bureau, nous étions une quinzaine et chacun avait amené un petit quelque chose à grignoter (enfin quand je dis un petit quelque chose, il faut plutôt lire de quoi nourrir un régiment de horse guards affamés) alors si nous avions passé notre temps à nous dire merci les uns aux autres à chaque bouchée, nous y étions encore à la nuit tombée ! Bref, moment bien agréable de partage.

    30 juin : Tout nouveau – Le paquet de croquettes fraîchement ramené de chez Madame la vétérinaire, seul moment où Mademoiselle Thalis apprécie cette estimable personne. C'est trop bon les croquettes même si vu la vitesse à laquelle elle les engloutit je doute qu'elle en apprécie le goût. Et puis parce qu'il n'y a pas de raison à ce que la deux pattes ne se fasse pas un petit plaisir, tout nouveau le sac moitié flashy, moitié classique, tendance ethnique hippie, je me lâche !!!

    366 réels - 58 du 26 au 30 juin


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:35

    Superbe ce sac, j'aimerais le même !!!!

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:38

    la 2 pattes se fait un petit plaisir en offrant un sac de transport "tendance ethnique hippie" à Miss Thalis ! La tête sort à l'emplacement de la fermeture éclair ?

    Bon, je me cache ^!^

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:17

    Les croquettes c'est bon pour nettoyer les quenottes....c'estpas de lagourmandise!

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 16:04

    @ Josiane : Il est chouette et pratique

    @ Délires : Ma minette est une crevette mais je pense que j'aurais un peu de mal à la rentrer dedans quand même, et je commence déjà à gamberger sur la prochaine visite chez la véto au mois d'août, que du bonheur en perspective frown

    @ Algeroma : Oui, on va dire ça !

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:45

    J'adore ton petit sac !... Miss Thalis ne se refuse rien. Les croquettes de véto sont très diététiques mais pas bon marché du tout. Mais elle le vaut bien ! :-) Bisous

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:46

    Miss Thalis a droit à du haut de gamme pour cause de problèmes urinaires, mais très franchement dans la mesure où on en met moins, ce n'est pas beaucoup plus cher que les croquettes du commerce, en gros ça me revient à une douzaine d'euros par mois, pas la mer à boire et c'est beaucoup plus confortable pour la deux pattes qui n'est pas obligée de la fourrer dans sa caisse de transport pour visite chez la véto !

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:10

    Oh je l'adore ce petit sac !! Tu as bien fait de te faire plaisir :)

    Bon Dimanche

    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:41

    Je n'hésite plus à me faire plaisir ! Merci de ton passage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :