• 366 réels - 59 du 1er au 5 juillet

    1er juillet : Clés – Quelques clés pour passer une bonne soirée : Des convives sympathiques, de délicieux tapas, des mojitos sans alcool, une conversation à bâtons rompus, des rires et des fous rires, une ambiance musicale de qualité. En revanche une clé qui aurait pu rester sur le porte-clés, la chaleur !

    2 juillet : Elle ressemblait à – Fait trop chaud encore, ma matière grise ressemble à de la gélatine, je passe donc mon tour pour la consigne du jour (et hop une pirouette cacahuète).

    3 juillet : Est un plan – Planifiée à la fraîche, une promenade au plan d'eau qui accueille "ma" famille de cygnes. Manque de chance, le roi, la reine et le petit prince n'étaient pas au rendez-vous. Tant pis, j'espère qu'ils m'honoreront de leur présence une autre fois. En revanche je vais pouvoir planifier un passage sous une bonne douche froide parce que le trajet qui relie mon chez-moi à leur chez-eux est tout sauf plan, si vous voyez ce que je veux dire !

    4 juillet : Permission accordée – De moi à moi pour me vautrer aujourd'hui dans mon fauteuil bien au frais, avec un bon livre, une bouteille d'eau et une minette pas loin. Permission accordée d'autant plus volontiers que ce matin j'ai été gambader en forêt, donc après l'effort, le réconfort !

    5 juillet : Moment où la nuit tombe – Dimanche soir, la nuit est tombée sans faire le moindre bruit (je sais elle est facile celle-là) mais, je ne l'ai pas vue chuter, j'étais tranquillement installée dans mon lit, volets fermés et fenêtres ouvertes, à bouquiner. Lorsque j'ai relevé le nez, Mademoiselle Thalis m'ayant fait remarquer avec véhémence qu'il était temps de la nourrir,  la nuit était déjà étalée par terre.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:31

    Bonne sieste et reprenez des forces pour trouver des idées pour cette semaine !

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 18:47
    Marité

    Le soir est bien agréable pour lire à la fraîche... On en oublie tout !!!


    GROS BISOUS

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:05

    @ Jean-Pierre : On commence très fort avec une vache pour aujourd'hui !

    @ Marité : A la fraîche tout est relatif, mais bon c'est l'été s'pas ?

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:51

    La lecture à l'ombre complètement fan en ce moment .

    L'orage ne saurait tarder il fait encore beaucoup trop chaud pour bouger , lundi une petite exception j'ai pu randonner à vélo sans transpirer .

    Bonne semaine 

    Bises 

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:53
    Marenostrum

    t'as pas besoin de réveil avec Minette

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:02

    @ Jazzy : Après quelques jours de fraîcheur la température remonte tout doucettement, donc activité le matin et farniente l'après-midi

    @ Marenostrum : Pas besoin de réveil pour l'heure du casse-croute, en revanche le matin c'est plutôt moi qui la réveille ma dormeuse !

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:22

    Coucou Martine

    C'était trop cette chaleur. Insupportable dans la journée... et le soir ce n'était pas vraiment frais.

    Espérons que août sera mieux question température...

    Car on est complètement ramolli

    Bises

    Béa kimcat

     

    8
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:15

    Il ne faut pas se plaindre, en ce moment il fait une température tout-à-fait agréable, enfin en Normandie du moins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :