• 366 réels - 6 du 22 au 25 janvier

    22 janvier – Force : Alors voyons : force reste à la loi, force centrifuge, force centripète, force publique, force d'attraction, force d'intervention, force de dissuasion, forces de sécurité, force de l'âge, force du vent,  force des choses, force gravitationnelle, poignet de force, jambe de force, à force de patience, de gré ou de force, force de l'habitude, l'union fait la force, bien je ne vais pas plus abuser de mes forces et je vais me hisser à la force du poignet hors de ce mot dans lequel je m'enlise !

    23 janvier – Mélange : A nouveau un petit tour au cours d'aquagym qui mélange comme dans la chanson les cheveux gris, les cheveux blonds, avec un net avantage aux cheveux gris d'ailleurs, même planqués en cheveux blonds. Mélange également côté morphologie, comme le dit Christina Cordula, y a du A, du H, du O, du V, du X nous sommes tout un alphabet. Et aujourd'hui mélange pédagogique avec une monitrice grippée remplacée par un moniteur qui a réussi l'exploit d'empêcher certaines langues bien pendues de fonctionner au profit des muscles !!!

    24 janvier – C'est long : Ben d'attendre l'inspiration qui ne veut rien savoir pour venir ! Je me suis donc rabattue sur un documentaire passionnant "le Peuple miniature" dans lequel j'ai suivi avec passion les aventures de petites bêtes charmantes qui avaient bien l'intention de survivre coûte que coûte. Du coup, cette émission n'était pas assez longue. Jamais contente !

    25 janvier – Ce qui vous empêche d'écrire : La consigne du jour. Comme elle me demande ce qui m'empêche d'écrire et qu'en fait rien ne m'empêche d'écrire, il faut forcément que je n'écrive rien pour coller au thème, CQFD (enfin je crois).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:23

    Entre ta force et ce qui t'empêche d’écrire, je me suis bien amusée ;-)

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:35

    Ce petit exercice oblige à faire preuve d'imagination parfois !

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:58

    Ce Queneau est un numéro ! il affute l'imagination, comme ça, sans en avoir l'air... Tes chroniques sont sympa !... Bisous

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:52

    j'avoue , à la première lecture j'étais larguée mais une fois les consignes lues je dis bravo et spécialement  le 25 ce qui vous empêche d'écrire m'a bien fait rire

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:12
    Yvette/

    Comme toujours tu retombes sur tes pieds. Quelle imagination!

    Tu t'en sors à merveille

    Bises Martine    Yvette

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:17

    @ Cathy : C'est effectivement un très bon rémouleur !

    @ Eva : Ce petit (enfin petit façon de parler) fleurit bien en ce moment. Le 25 était un peu corsé si l'on voulait rester un peu original. Du changement sur ton blog !

    @ Yvette : Merci, ce doit être mon ascendant chat qui me donne un coup de patte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :