• 366 réels - 60 du 6 au 8 juillet

    6 juillet : C'est bien une vache – Il y en a qui dise qu'une pipe n'est pas une pipe, donc je ne vois pas pourquoi je ne dirai pas que ceci est une vache !!!

    366 réels - 60 du 6 au 8 juillet

    7 juillet : Matière vive – Le papier est manifestement capable de se reproduire tout seul. C'est un adepte de la génération spontanée, je viens de m'en rendre compte en rangeant mes armoires et tiroirs de bureau en vue des vacances qui arrivent. Un bureau bien rangé permettant de partir (et de revenir) l'esprit serein. Mais pas de doute le papier est une matière vivace.

    8 juillet : Mémoire morte – Alors là, ne me demandez pas pourquoi ! Ce matin en me levant j'avais le mot "Sérendipité" en tête, je sais, je sais, je suis bizarre parfois (souvent ?) mais pas moyen de me souvenir de la définition de ce fichu mot, mémoire HS. Donc dans ces cas là, c'est direction wikipédia vite fait bien fait. Donc pour que vous puissiez placer de mot bien à propos dans vos prochaines conversations mondaines, sachez (pour ceux qui ne le connaissent pas bien sûr) que la sérendipité "est le fait de réaliser une découverte scientifique ou une invention technique de façon inattendue à la suite d'un concours de circonstances fortuit et très souvent dans le cadre d'une recherche concernant un autre sujet". 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PATSY
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:11
    PATSY

    Ah je suis désolée, ceci est un camion-citerne !!! matière vive, une Globule toute folle de me retrouver après une semaine d'absence. Sérendipité, c'et pas une région africaine ? happy Te tél. très vite. Bises à vous 2

    PS: nouveau Simon's cat en vue

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:04

    Ma minette c'était trop simple pour le sujet !!! J'en trouve hein des mots et des images rigolotes dans mes vieux livres ! Non pas un camion citerne, plutôt un camion de pompier avec la lance incorporée, ouh pas bon le soleil pour ma pauvre tête. Comment ça un nouveau Simon's cat, pas reçu d'avis dans la chaine ! A très bientôt donc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :