• 366 réels - 63 du 14 au 17 juillet

    14 juillet : Défilé de - Que voulez-vous faire avec ça ? Ca tombait bien trop sous le sens non ? Bon alors tant pis, je vais aller taper dans mes photos montage ! Allez les promeneurs en rang par deux !

    366 réels - 63 du 14 au

    15 juillet : Option A ou option B - Option A : finir de la peinture dans ma salle de bain, option B : faire du rangement dans ma penderie. Choix option C voté à l'unanimité : se vautrer dans le fauteuil avec un bouquin !

    16 juillet : Ca ressemble presque à une blague - A la piscine carambolage : "Excusez-moi je ne vous avais pas vue vous nagiez derrière moi" "Il n'y a pas de mal, mais c'est vous nagiez derrière moi". Comment ça ce n'est pas possible, mais si, mais si et la presque blague se transforme en presque devinette !

    17 juillet : Vite, vite - C'est quoi ce mot ? Connais pas ce mot ! Veut rien dire ce mot ! Suis en vacances moi !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:58

    D'accord avec toi... l'option C était la meilleure. D'ailleurs c'est bizarre, j'ai opté pour la même !!! :-) Bisous

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:20
    Marenostrum

    il y a quelqu'un qui nageait à reculon ??????sarcastic

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:26

    @ Cathy : Nous sommes bien d'accord

    @ Marenostrum : Bravo, tout est en effet histoire de perspective et c'est moi qui nageait sur le dos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :