• 366 réels - 64 du 18 au 21 juillet

    18 juillet : Pas malin - Je vais encore vous bassiner avec les catastrophiques initiatives de notre mairie. Promenade sur l'ex parcours de santé dans notre mini forêt. Tout d'abord les arbres qui ombrageaient une partie du sentier ont été éradiqués, résultat les coureurs ont intérêt à prévoir une casquette sinon c'est l'insolation garantie, ensuite le "professionnel" qui a procédé au massacre a réussi à endommager les arbres encore debout, écorces arrachées, branches cassées (prévoir un casque pour les jours de grand vent), branchages laissés en travers du chemin. Bref, je ne décolère pas et les promeneurs que j'ai croisé non plus ! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les tempêtes d'hiver pour voir comment les rescapés vont réagir.

    19 juillet : Sur le réseau - Promenade à la fraîche en forêt (la grande correctement entretenue et traitée elle !). Je vais donc supprimer le "sur" du défi du jour et ne garder que le réseau, réseau canin en l'occurence, j'ai croisé un sympathique basset artésien "Monsieur Eustache" qui m'a fait fête alors que je ne le connaissais pas, sa maîtresse était étonnée de sa réaction jusqu'à ce que je lui dise que j'avais un chat, or il s'avère que le meilleur copain de Monsieur Eustache est un chat, il a donc du me confondre avec un félin. Plus loin ce sont des huskies crème qui ont croisé mon chemin, le plus jeune est lui aussi venu se faire câliner. Comme quoi, une inconditionnelle des chats peut avoir la côte avec les canins. A noter que les promeneurs rencontrés étaient des promeneuses ! Je dis ça, je ne dis rien !

    20 juillet : Ce qui a un sens - Scrongneugneu ! Rontudju ! Faudrait apprendre à conduire ! Sur un rond-point mon bon monsieur, c'est celui qui rond-pointe qui est prioritaire ! Un sombre andouille n'avait rien trouvé mieux que de commencer à s'engager au moment où je passais et lorsque j'ai klaxonné pour lui faire remarquer ma présence, grand seigneur il a osé me faire signe de passer, non mais oh !!!

    21 juillet : Le destin a encore frappé : Le destin, je ne sais pas, mais les agriculteurs oui ! Barrage filtrant à l'entrée sur Evreux et distribution de tracts, bon à la rigueur ce n'était pas trop gênant. Mais là où j'ai râlé c'est lorsqu'en arrivant devant l'hyper Cora j'ai pu constater que ces messieurs avaient déversé du fumier et construit un mur de pneus devant les portes d'entrée et en prime ils avaient vandalisé les caddies, alors là je dis stop, râler, protester, OK, mais obliger le personnel certainement pas mieux payé qu'eux à ramasser leur cochonneries faut pas exagérer !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:24
    DDD59

    Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leur parcours et moi en ce jour particulier je te dis bonjour !!!


    Joyeux Anniversaire Martine!!!


    Bisous .
    Domi.

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:13

    Merci beaucoup pour tes voeux, c'est très gentil à toi !

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:26

    “Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain.”


    (De Lautréamont)


    Cela fait déjà un mois que le défi n148 des Croqueurs de mots sur le thème de l’océan bat son plein. Et ce n’est pas fini ! Vous avez encore tout le mois d’Août pour participer, participer et participer encore mais aussi pour lire les 73 participations et les commenter sur les 23 blogs participants. Bon vent et à bientôt !


    La liste des participants :


     


    http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com/archive/2015/06/22/ils-naviguent-sur-l-ocean-tout-l-ete-5644087.html#comments

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :