• 366 réels - 65 du 22 au 26 juillet

    22 juillet : Encore jeune - Au moins pour encore deux jours en ce qui me concerne. Ensuite j'aurais tuitans !

    23 juillet : Toujours vieux - Les âmes chagrines !

    24 juillet : Est un parc d'attraction - Mis à part le fait que j'ai aujourd'hui tuitans et que je continue mon tour de manège, j'ai pu assister à la piscine à un très joli numéro digne d'un parc aquatique avec un jeune couple déchaîné dans le sillage duquel il y avait du tangage et du roulage. J'ai d'ailleurs prudemment changé de ligne avant d'être coulée par le fond.

    25 juillet : Mauvais endroit ou mauvais moment - Ni l'un, ni l'autre d'autant qu'aujourd'hui mon héritier débarquait à la maison avec son 4 pattes pour quelques jours de vacances, donc tout baigne !

    26 juillet : Manque - Alors là, il n'y a pas photo. Manque d'équilibre en ce qui me concerne. Je me suis vautrée, fanée, louchée, croûtée, viandée, bref, j'ai trébuché sur un caillou qui faisait je ne sais quoi sous mon pied et j'ai été m'étaler le nez dans la poussière (c'est la faute à Voltaire). Je me suis bien rapé la main, ouille bobo ! Le couple devant la maison duquel je m'étais étalée m'a très gentiment laissé entrer chez eux pour laver mes mains sanglantes genre lady Macbeth et me l'empaqueter dans de l'essuie tout pour finir ma promenade, mais bon, rien de cassé, ni un os, ni les lunettes, ni l'APN, donc on peut dire que c'est plus de peur que de mal (encore que pour une gauchère ce n'est pas simple de devoir compter sur sa main droite pour les gestes de base).


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    croc
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:43
    Alors un très joyeux tuitans à toi. Profite bien du 4 patt et de son humain, et soigne toi !
    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:34

    Joyeux tuitans versaire !

    Un 25 juillet dans la joie avec le 4 pattes et son maître. La belle bleue n'est pas jalouse ?

    Je n'aime pas ton 26 manque d'équilibre. Mon moitié a manqué d'équilibre le 9 juillet. Résultat : à l'hosto pour prothèse de col du fémur droit, après avoir manqué d'équilibre en janvier 2013 : prothèse de col du fémur gauche. Houlà, à nos âges, c'est compliqué. Vive la Bretagne où nous sommes arrivés le 5 juillet ^!^ Mais à part çà, Madame la "tuitaine", tout va très bien, tout va très bien"...

    bises et bonnes vacances wink2

     

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:55

    Avec un peu de retard, bon anniversaire !!

     

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:12

    Merci à vous toutes. Mon héritier me nourrit de crêpes bretonnes et de tiramitsu, je ne vais pas me plaindre. Ma belle bleue grogne de son côté de maison, le petit frère poilu n'est pas très apprécié. En effet Délires, j'ai eu beaucoup de chance de m'en tirer avec un main écorchée, qui va d'ailleurs beaucoup mieux, je me méfierais de ce sacré caillou la prochaine fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :