• 366 réels - 66 du 27 au 31 juillet

    27 juillet : Le fil - Celui des 366 réels que j'ai du mal à suivre, vacances obligent !

    28 juillet : Ce qui a été le plus court - Le plus court chemin entre mon fauteuil et mon fauteuil ?

    29 juillet : Sport - Fastoche, du lundi au vendredi piscine de 9 heures à 11 heures. Logiquement à la fin des vacances j'aurai fait l'équivalent d'un aller-retour de la traversée de la Manche (et je n'en suis pas peu fière !)

    30 juillet : Objet par terre - En ce moment avec deux chats à la maison, les chausses-trappes à base de jouets, de balles, de gamelles, sont à surveiller de près !

    31 juillet : Juste un seul mot : COOOOOLLLLLLL


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 16:10

    que deux chats... 

    A un moment donné j'en ai eu quatre, mais il y en a trois vieux, le quatrième a été bien sage car il a eu le bon exemple... A bientôt !

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 17:02
    Marité

    Mieux vaut être à la piscine que dans la Manche... l'eau est moins froide :-) Bravo quand même pour ta performance...


    GROS BECS

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:28

    @ Boudoir : En fait une seule minette à la maison, le second est mon "petit-fils" de passage pendant les vacances

    @ Marité : Pas de problème avec la Manche, c'était la mer de mes vacances d'enfant, j'aime l'eau froide, mais bon plus de 30 kilomètres d'un coup ça fait beaucoup, je préfère détailler en piscine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :