• 366 réels - 67 du 1er au 4 août

    1er août : Mangé - Le tiramitsu préparé par mon fiston. Vous ne le verrez pas, pas eu le temps de prendre la photo ! Mais il était drôlement bon.

    2 août : Horizontales et  verticales - Juste une photo prise pendant ma promenade avec un arbre qui grimpe à la verticale et qui s'étale à l'horizontale.

    366 réels - 67 du 1er au

    3 août : Phrases entendues - Des phrases pleines d'imprévus et d'originalité aujourd'hui à la piscine pendant le chassé croisé entre le départ de pompiers qui viennent s'entraîner et l'arrivée des civils dans mon genre. Nous avons donc eu du "Au revoir" classique, du "bonne journée" plus convivial, du "à bientôt" anticipatif, du "bonjour" basique, du "comment allez-vous" pour les habitués. Bref, qui a dit que les normands n'étaient pas expansifs !

    4 août : Virilité - Toujours à la piscine. Ah ça pendant les vacances c'est trempette 5 jours sur 7 pour moi ! Donc j'ai guetté, parfois nous avons de beaux spécimens masculins qui se mettent à l'eau, mais aujourd'hui nada, que dalle ! Rien que des chromosomes XX dans l'eau. Un petit espoir vers la fin de ma séance, mais si le XY était bien respecté, côté virilité disons qu'elle se cantonnait au muscle Kronenbourg, pas de bol !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 19:23

    ah ah c'est donc la motivation de la nageuse...

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 22:26
    Marenostrum

    tiramisu sans t!! Cela signifie "remonte moi"!!!!!!! Mais jevois que dans ta piscine....tu n'en as pas besoin!!!!

    3
    Mercredi 5 Août 2015 à 16:09

    @ Boudoir : J'apprécie tous les beaux spécimens !

    @ Marenostrum : Et ça remonte bien avec ou sans T. La piscine est quand même bien appréciée pour faire disparaître l'effet tiramisu et galettes bretonnes de mon héritier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :