• 366 réels - 69 du 9 au 12 août

    9 août : Bouches – Pfff, ça ne se fait pas de dévisager les promeneurs pour voir à quoi ressemble leurs bouches. Je vais donc me contenter de celle de ma minette qui est un gouffre sans fond, qui est capable d'émettre une quantité de décibels qui paraît incompatible avec sa petite tête et qui lorsqu'elle miaule fait quasiment le tour de sa tête et non je n'exagère pas, Mademoiselle a toujours faim (bon maintenant comme on dit, quand l'appétit va, tout va !)

    Aimable n'est-il pas ?

    366 réels - 69 du 9 au 12 août366 réels - 69 du 9 au 12 août

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 août : La chose à ne pas dire – Si mon travail ne me plaisait pas, la chose à ne pas me dire aurait été "bon retour" ou "alors terminées les vacances" enfin ce genre de joyeusetés, mais comme j'aime ce que je fais, j'ai pris les salutations de bon retour avec bonne humeur.

    11 août : Liberté chérie – Pour revenir à ce que j'écrivais pour la journée d'hier, c'est vrai que le retour au boulot ne me pose pas de problème majeur, mais quand même, c'était drôlement chouette de pouvoir aller à la piscine tous les matins et de ne faire que ce je voulais, en l'occurrence rien ou pas grand-chose. Bon, il n'y a plus qu'à attendre les prochaines vacances ou la retraite pour profiter à nouveau d'un peu de liberté et de la chérir.

    12 août : Quelque chose qui clignote – Ce serait bien que les conducteurs qui me précèdent (ou qui arrivent en face) pensent à ce truc sur le côté, oui, là l'espèce ce manette qu'on monte ou qu'on abaisse et qui sert à indiquer à l'andouille qui suit que l'on va bientôt couper la route ou ralentir pour tourner, bref pour que la dite imbécile ne se retrouve pas à ne pas savoir s'il faut freiner ou accélérer. Ca m'agace, mais ça m'agace ces personnes qui semblent penser que du moment qu'elles savent où elles vont les autres doivent le savoir aussi. Comme disait mon tonton, inspecteur au permis de conduire, d'un air aimable "le clignotant, c'est un gadget ?"


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:30

    Effectivement le clignotant est de plus en plus un gadget !!

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:31
    Marité

    Oui, oui, il est livré en option maintenant :-)

    GROS BECS

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:19
    Yvette/

    Ah ce clignotant!!! il me revient à l'esprit, que le jour où j'ai passé mon permi il y avait ma coiffeuse , de mon âge, toute jeune aussi, qui m'a demandé juste avant de monter dans la voiture: pour aller vers la gauche et vers la droite, comme fait-on? eh! bien elle l'a eu son permi !

    Bonne journée Martine

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:19

    En principe il y a des amendes prévues pour ceux qui ne mettent pas leur clignotant, mais manifestement ce n'est pas mis en pratique.

    Yvette : Avec mon oncle, ta coiffeuse retournait à ses bigoudis manu-militari !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :