• 366 réels - 71 du 18 au 22 août

    18 août : Cinq mots essentiels – Amitié parce que mes amies le valent bien et que je sais que je peux compter sur elles et elles sur moi. Curiosité, attention bien placée, parce que sans curiosité plus d'envie et plus de vie. Respect uniquement s'il est réciproque et si on ne vient pas empiéter sur ma liberté. Pessimisme et humour, ça vous paraît antinomique, point du tout, le pessimiste n'est jamais déçu, il peut même être agréablement surpris et de l'humour il en faut justement pour accepter un minimum de pessimisme de bon aloi.

    19 août : En gros – Mercredi tranquille à la maison, donc en gros, mis à part mes longueurs à la piscine, je n'ai rien fait, c'est trop bon !!!

    20 août : Au téléphone – Je ne suis pas une adepte forcenée du téléphone, pas de smartphone, un vieux portable qui ne me sert que de répondeur, inutile de dire que lorsque les commerciaux SFR m'appellent pour démarchage ils doivent avoir l'impression d'être transportés dans la quatrième dimension. Bref en tout et pour tout aujourd'hui, un seul coup de fil de confirmation de rendez-vous passé à l'artisan bûcheron qui doit passer demain m'élaguer quelques arbres.

    21 août : On conserve – Un peu d'élagage a drôlement fait du bien à mes haies, pour le moment j'en conserve une bonne hauteur, mais c'est comme avec les cheveux longs, on coupe petit à petit. Du côté de mes chênes, lorsque l'automne les aura déplumés, il est probablement que je devrai les faire rafraîchir aussi, il faut dire que lorsque le vent souffle, je m'inquiète un peu pour ma toiture.

    22 août : J'évite – Fait chaud, donc j'évite de m'agiter, c'est très bien la chaleur, excellent alibi pour ne rien faire en toute sérénité, se reporter d'ailleurs au 19 août.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :