• 366 réels - 72 du 23 au 27 août

    23 août : Chaussures – Juste mis mes baskets pour ma promenade. Un tri drastique a été fait en début de vacances donc ce n'est pas une nouvelle fraîche.

    24 août : Un trou – Des trous dans tous les coins, la ville profite des vacances pour s'occuper de la voirie, maintenant est-ce que ça va être terminé pour la rentrée, ça, c'est une autre paire de manches.

    25 août : Essayé de – Répondre au défi du jour ? Pas concluant !

    26 août : Demi-vérité – Pas une demie, mais une vérité complète, j'ai du mal en ce moment trouver l'inspiration pour les 366, je me demande si de petits arrangements ne seraient pas à envisager, un peu comme le fait Valentyne. Une moitié de l'année à coller (enfin plus ou moins) à la réalité et une moitié à se permettre quelques libertés. Je vais essayer de creuser ce trou (et hop le 24 et le 25 août se trouvent complétés)

    27 août : Ce petit coin de nature – Tout petit coin que je peux voir de mon bureau et aujourd'hui, il est particulièrement humide. Pluie modérée qu'ils disent sur Orange, tu parles, heureusement que j'avais prévu des chaussures de rechange (tiens et voilà que le 23 août se trouve complété lui aussi).

    366 réels - 72 du 23 au 27 août


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    PATSY
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:01
    PATSY

    Orages, oh désespoir, y'en a marre de toute cette pluie,

    Qui fait pousser la pelouse et tomber tous les fruits,

    Ne me suis-je évertuer à tous les ramasser,

    Que pour chaque jour, devoir recommencer... Aaarrrggghhh, Corneille sort de mon corps !!!! bad

    Avec l'humidité (les trombes d'eau, oui) Globule m'a fait une ch'tite rechute de coryza. Elle tremblait comme une feuille hier soir et s'est collée toute la soirée sur mes cuisses, la tête sur mes "airbags" !!! Ce matin, c'est de nouveau vadrouille sous le soleil revenu. Z'ont la peau dure nos félinous d'amour...

    Bizzz mes Normandes du Bas.

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:56

    Ca fait pousser la pelouse c'est bien ça le problème effectivement ! Pauvre Globule, miss Thalis lui souhaite un entier rétablissement (même si on peut penser que si elles se rencontraient pour de bon, ça soufflerait ferme !). Bizz du bas vers le haut donc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :