• 366 réels - 9 du 3 au 5 février

    03 février – Question idiote : "Comment allez-vous ?" Que voulez-vous répondre à ça ? Généralement il s'agit d'une question toute diplomatique à laquelle il est de bon ton de répondre "Bien et vous" tout en se fichant royalement de la réponse. Maintenant, si vous posez la question à Hypo(lite) Condriaque la réponse risque d'être longue, très longue et terriblement démoralisante. Donc, en ce qui me concerne je poserai aujourd'hui la question angoissante "Pourquoi, dans un paquet de pain grillé, ce sont les tranches situées au milieu du paquet qui sont abîmées et pas celles des extrémités, quelle peut bien être la règle de physique qui régit ce phénomène ?"

    04 février – Ca me regarde : Première sortie de quelques-uns de "mes" livres en salle de lecture. Et que vois-je l'un d'eux allait être maltraité par sa lectrice ! Voilà qui me regarde bigrement, on ne touche pas comme ça à mes bébés non mais ! J'ai donc été remettre vite fait les pendules à l'heure.

    05 février – Vêtement : Ce défi est mauvais pour mon porte-monnaie. Ce midi petit tour en ville, comme ça, pour m'aérer, sans idée préconçue, d'ailleurs je n'avais pas spécialement le thème du jour en tête, mais faut croire qu'il a quelque part un effet subliminal, parce que je suis entrée bêtement dans un magasin de vêtements et que j'en suis ressortie avec deux pulls et un pantalon. Bon d'accord, en solde et avec un des articles à 1 €, mais quand même faut faire gaffe à ces consignes !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:35

    Tu as raison : pas idiote ta question, mais bel et bien angoissante, je me trouve dans le même cas de figure, et j'ai tranché (à tous les sens du terme) : j'achète du bon pain de campagne que je tranche et grille moi-même !

    quant au vêtement, j'ai eu le même agissement, et pur relever ce défi, j'avais deux options, mais avec les 2, je dépassais les 100 mots. Tu m'a délivrée de ;l'option A, je pourrai donc l'âme en paix conter l'option B, demain ;-)

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 15:59

    Sûrement une histoire bizarre de physique ! Je suis fort contente de t'avoir coupé l'herbe sous le pied

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 17:48

    deux pulls...voilà qui est génial... ah les femmes.... !!!


    Comment allez-vous ?" Que voulez-vous répondre à ça....???


    "comme le temps qu'il fait " je réponds ..donc on me laisse en paix..


    sinon ...."et vous ?"


    donc leur question et oubliée.........!


     


    bonne soirée


     


    vivement le printemps


     

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:20

    Je ne suis pas très accro côté vêtement, mais une fois de temps en temps, c'est bien agréable. Pas bête le coup du temps qu'il fait, mais s'il n'est pas du tout en adéquation avec l'humeur, ce n'est pas gagné non plus

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:18

    Petit coucou du dimanche Martine

    On n'a pas toujours envie de répondre "bien" à cette question qui revient toujours : "Comment ça va ?"

    Bisous Béa kimcat

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:52

    Très franchement je crois n'avoir rencontré qu'une seule personne qui posait la question et attendait vraiment une réponse franche, très déstabilisant je dois dire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :