• Valentyne, la Jument Verte, a eu envie, pour remplacer les 366 réels qui nous ont bien occupées l'année dernière, de lancer un autre défi. Ecrire un billet par semaine. Son mini-projet s'intitule "52 nuances de verts", je prends tout de suite des libertés en m'axant sur ma couleur préférée à moi, le rouge. Donc pour cette semaine, penchons nous sur les objets.

    09 janvier : Objet : Mine de rien il y en a des objets rouges qui m'entourent, mon agenda, mon vieux portable, le chariot dans lequel je véhicule les livres à ranger dans les magasins, ma chaise de bureau à la maison, ma voiture, mon stylo plume, ma souris d'ordinateur, mon bracelet montre, le foulard qui tamise la lumière de ma lampe de bureau, la couverture du Bescherelle qui me donne un coup de main quand une conjugaison se fait rétive, une certaine quantité de pulls, mes lunettes, la couverture de ma minette, et bien sûr les couleurs de ce blog.

    Je suis une rouge addict depuis mon enfance preuve à l'appui, comment voulez-vous qu'avec de tels débuts dans la vie vous ayez du mal à adopter une autre couleur ? Bon d'accord la photo est en noir et  blanc mais je vous assure que les camions étaient rouges ! (Et euh oui la demoiselle avec les cannes à mon serin, c'est bien moi)

    Rouge : Objet

     

     


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique