• Bleucéanne

    Déjà rien que son nom c'est une bouffée d'air frais.
    Alors si vous avez envie de vous ressourcer avec la mer, l'air et les oiseaux Bretons, plongez dans les superbes photos de ce blog 100 % nature.
    Maintenant, bien sûr vous attendez le petit coup de pouce marketing. Eh bien consultez le troisième album photo sur la gauche, j'en connais un qui va avoir un coup au coeur (accrocheuse là hein mon annonce)

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2007 à 12:50
    Toute la famille de Pierre !!! Snif... ça fiche un coup ! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ;-)
    2
    Samedi 29 Septembre 2007 à 18:47
    Martine
    Bien, je vois avec plaisir que mon allusion voilée a été perçue
    3
    pol
    Samedi 29 Septembre 2007 à 19:21
    une belle découverte merci
    bonne soirée
    4
    Samedi 29 Septembre 2007 à 19:24
    Martine
    On respire mieux après une visite sur ce site non ?
    5
    Samedi 29 Septembre 2007 à 22:00
    nymphea:007
    UNE MERVEILLE....merci de ta fidélité, je suis dépassée ! bises...
    6
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 10:08
    Martine
    Ses photos sont magnifiques en effet
    7
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 10:17
    Santounette
    Je connais bien le site de Bleucéanne, tu aurais pu aussi y ajouter son amour pour les animaux. C'est un très beau site avec de jolies photos du bord de mer et des beaux paysages.
    Bonne journée bises Santounette 
    8
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 10:32
    Martine
    Exact et sa petite infirmerie pour les oiseaux
    9
    Lundi 1er Octobre 2007 à 00:52
    Coucou ! C'est moi, Bleucéanne ;-) Je suis vraiment très touchée de ta gentillesse, merci pour ce si joli article ! Merci pour tous ces gentils commentaires, à bientôt avec des nouvelles images de mer et de dune... Bisous de la famille à poils et à plumes ! 
    10
    Lundi 1er Octobre 2007 à 07:54
    Martine
    Tes images sont un vrai plaisir, je savais la Bretagne belle, mais tu nous en montres toujours plus. Et en plus j'aime la mer, ses couleurs, ses bruits, ses odeurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :