• Bouli fimo

    Eh bien voilà ma version à moi en pâte Fimo. Il s'agit d'une petite broche. Elle n'est pas toute jeune je l'avais faite au moment où ce dessin animé passait et où mon fiston le regardait, elle doit donc avoir 12 ou 15 ans.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 11:57
    oh , j'adore ...
    J'ai l'intention de faire un Père Noël en aquarelle pour Mayra ..mais l'idée d' un bonhomme de neige en pâte fimo ou en argile est à retenir
    Bravo!

    PS: tu vois, je n'ai pas pu m'empêcher  d'ouvrir mon ordi!!!!
    2
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 13:00
    Francis
    Mignon, tu peux le mettre sur une bûche de Noël, et le décors a changé sur l'arbre à chat lol Je voulais en mettre un avec plp mais je ne sais pas comment le faire venir. On n'en voit pas partout dans les campagnes .
    3
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:27
    Martine
    J'ai d'autres bonshommes de neige en stock à vous montrer. Rester sans naviguer un peu sur Internet, c'est plus possible ça !
    4
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:28
    Martine
    Pierre qui roule et qui au lieu d'amasser de la mousse amasse de la neige et hop un bonhomme de neige en pierre. Bouli ressort mieux sur du rouge que sur du gris quand même
    5
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 21:32
    Azalaïs
    Je l'ai déjà vu chez les équipières, il est à croquer, on dirait du chocolat !
    6
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 07:53
    Martine
    Miam du chocolat blanc !
    7
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:16
    Le Clochard de la Ci
    tout mignon ton Bouli !!!!
    8
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:53
    aline

    oh qu'il est mignon !!!! Vraiment craquant (et tres bien fait,accessoirement ! na !)

    Tu as vraiment la patte,tu sais... Tu n'en fais plus pour le moment ? (de la fimo je veux dire !) Biz a toi et a ta quattre pattes !

    9
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 23:51
    bleucéanne
    Re coucou on a vraiment des points communs, moi aussi j'avais dessiné un bouli broche sur du bois, à la même époque, ça inspire les bb et les jolis personnages qu'ils aiment ! Bonne soirée et bon samedi !
    10
    Samedi 22 Décembre 2007 à 10:27
    Martine
    Il n'est pas tout jeune en plus !
    11
    Samedi 22 Décembre 2007 à 10:34
    Martine
    Je continue à en faire, mais c'est par période. Faut dire que mon matériel est réparti un peu partout alors pour s'installer c'est pas rapide, rapide. Ca devrait me reprendre d'ici peu, j'ai des idées, mais pas encore le courage de sortir tout mon bazar. Et puis je fais aussi des expériences de mélange qui ne sont pas toujours "montrables"
    12
    Samedi 22 Décembre 2007 à 10:43
    Martine
    Absolument, j'ai également un Super Ted qui doit trainer quelque part
    13
    Samedi 22 Décembre 2007 à 19:46
    Santounette
    Elle est conservé malgré son âge, elle est réussie cette broche.
    Santounette
    14
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:15
    Martine
    Pas de problème avec la pâte Fimo, seul inconvénient avec les pièces un peu anciennes c'est que certaines parties peuvent se décoller, mais un petit coup de super glu et ça repart
    15
    Samedi 7 Février 2009 à 16:02
    Je reconnais bien là le Bouli qui passait à la télévision ! Très joli
    16
    Samedi 7 Février 2009 à 17:34
    Martine27
    Il ne nous rajeunit pas non plus ce Bouli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :