• Bureau

    De la part de Papotine ( http://papotins.canalblog.com/ ) un petit jeu qui lui a été soufflé par Madame Patate, qui elle même l'a trouvé chez ... qui lui-même etc, etc. Amusez-vous à suivre la piste, ça vous permettra de découvrir plein de nouveaux sites amusants.

    Il suffit de faire une copie d'écran de votre bureau et de l'afficher sur votre blog. Et bien sûr pas de rangement avant.

    Mon écran à moi c'est un montage de photos de Mademoiselle ma Thalis. Les icônes arrangées en forme de coeur sont une idée de mon fils. Mais l'affreux jojo ne l'avait pas fait pour la minette mais autour d'une caricature de Jean-Pierre Raffarin que je ne pouvais pas supporter (pourvu qu'il ne fasse pas partie du nouveau gouvernement). 


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2007 à 11:14
    Papotine
    ouah!!!... super joli ton fond d'ecran.... j'aime beaucoup!!!
    2
    Mardi 8 Mai 2007 à 17:09
    Je vois que ton fond d'écran est coordonné à ta passion ...le mien change chaque jour  ...je pique sur le blog de ma fille une photo de ma petite fille (8mois) et ainsi chaque matin , j'ouvre mon ordi sur le sourire d'une belle enfant et cela embellit ma journée de JEUNE grand-mère!!!!!!!.
    Bonne soirée
    3
    Mardi 8 Mai 2007 à 17:35
    Martine
    Pour le moment pas de petits enfants en vue, mon fils n'a que 20 ans mais il faudra bien qu'il s'y colle un jour :-) mais il faut que je prenne mon mal en patience pour le moment. Ta petiote est adorable
    4
    Mardi 8 Mai 2007 à 17:38
    Martine
    Et attention, c'est du fait sur mesure.
    5
    Mardi 8 Mai 2007 à 19:58

    Superbe, Martine!

    Rouge et Thalys!

    6
    Mardi 8 Mai 2007 à 20:15
    Martine
    On ne se refait pas !!!
    7
    Jeudi 10 Mai 2007 à 10:49
    Y a comme qui dirait un problème de prénom!  tu me dis : ta petiote est adorable ...ah bon ? tu l'as vue?
    Il ya  une autre amie bloggeuse avec le même prénom .Je pense que la confusion est possible ...
    Bises
    8
    Jeudi 10 Mai 2007 à 13:41
    Martine
    Voilà, voilà, ça doit être ça une confusion de bloggeuse, parce que des soeurs jumelles avec le même prénom ça ne doit pas pouvoir se faire ça, si ? ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :