• Mais oui, regardez bien vous verrez l'oeil de Mademoiselle Thalis au fond de cet oeil. Cet amusant effet a été réalisé grâce au site Photofunia découvert chez Philippe.








    34 commentaires
  • Abellion du site "Lieux secrets du pays Cathare" propose (en plus d'un site très intéressant sur sa région, son histoire et ses légendes) un jeu très amusant.
    A partir d'une photo que vous trouverez ici à vous de deviner ce que c'est sinon, essayez de raconter un gros bobard sur son utilisation, ou faites nous rêver ou rire avec une histoire de votre invention. Bon amusement.

    12 commentaires
  • Les amateurs vous diront que c'est un bon vin, comme je ne suis pas experte en vin, ce n'est pas le cas.
    En revanche, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne sais pas une distraction bien naturelle, j'aime les chats et je viens de découvrir avec délectation de blog de
    Petrus, le chat de Jaldane.
    Et quel chat !
    Vous pourrez suivre ses aventures et mésaventures (parce qu'il est doué pour se fourrer dans les ennuis) : à Paris, chez le toiletteur, transformé en lion, découvrant la neige, jouant les nounous, ivre (eh oui), tricotant, jardinant, skatte-boardant. Bref, les mille et une charmantes (hem) bêtises qu'un chat peut inventer mais attention en toute bonne foi hein.
    Ajoutez à cela un maître qui tient absolument à le transformer en pâté (on se demande bien pourquoi) et une maîtresse qui s'acharne à lui faire prendre des douches (même remarque que ci-dessus), deux compagnons chiens et une compagne chatte et vous devriez être séduit(e)s par Petrus.
    Voilà quelques photos de ce superbe persan que Jaldane m'a gentiment fait parvenir. Je n'ai pas pu en choisir une seule, il était trop !!!


     

     

     


    26 commentaires
  • Allez vous amuser avec l'animation de Goubliboulga, c'est génial !

    14 commentaires
  • Après la charte des plus jeunes, Kaliuccia vous propose la Charte des Ados. Fou-rire garanti aussi !

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique