• Coucou du haïku : Clé

    Lenaïg nous donne des clés, mais pour quelles portes ?

    Clé de sol, de fa

    Quelques notes de musique

    Clé des champs en poche

    Coucou du haïku : Clé

     La clé des songes

    Ouvre la porte aux rêves

    Dormir dans l'herbe

    Coucou du haïku : Clé

    Roman policier

    Rechercher le coupable

    Clé du mystère

     Coucou du haïku : Clé


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 02:02

    Coucou Martine.... Tant de clés s'offrent à nous... je vais rejoindre Morphée, pour celles des songes, mais au lit, dans l'herbe, cet été wink2 Bon vendredi; JB

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 16:06

        Et il y en a encore plein d'autres comme celle de voute ou celle de la réussite !

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:54

    Bonjour Martine. Trois belles clés qui ne risquent pas de rouiller wink2 ! Bravo, merci beaucoup, bisous !

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 16:07

        C'était amusant de trouver des clés autres que solides

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:16

    D'une clé à l'autre

    ouvrir la bonne porte-

    bonheur dans le pré

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 16:08

        Jolie la transition de porte à bonheur, merci

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:04
    Josette

    je vais prendre la clé des champs... et celles du rêve ! 

      • Samedi 9 Avril 2016 à 20:28

        Les deux peuvent être utilisées en même temps

    5
    PATSY
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:22
    PATSY

    Prendre la clef des champs, rouler dans l'herbe avec un bon roman policier.... (soupir) il pleut à verse, ce n'est pas encore pour ce week-end !!! Sinon tu connais la chanson de la chèvre au fort tempérament qui prend la clef des champs après avoir été condamnée pour le vol d'un chou à un normand ?? Et ne rate pas le dernier Simon's cat, mdr...

    Bises et cronch

      • Samedi 9 Avril 2016 à 20:30

        Je dois dire que ça a bien arrosé aujourd'hui, heureusement j'ai tondu hier (encore que ça va repousser encore plus du coup !) Non je ne connais pas cette intéressante chanson et je cours vite voir ce sacré chat

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:34
    audeterrienne

    Ah ces expressions françaises. Je crois que les jeunes les connaissent de moins en moins.

    Tu devineras que c'est le porte clé plume que je préfère : -)

    7
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:48

    En même temps on ne comprend pas toujours les leurs d'expressions ! Il est effectivement très joli, un peu pour ça que je l'ai choisi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :