• Coucou du haïku : Début d'été et musique en fête

     Après de durs examens, Lenaïg nous laisse profiter de l'été et de la musique

    L'été débute

    Bonjour à vous orages

    Musique barbote

    Coucou du haïku : Début d'été et musique en fête

     Eté revenu

    Les fourmis piquent-niquent

    Les cigales chantent

    Coucou du haïku : Début d'été et musique en fête

    Coucou du haïku : Début d'été et musique en fête

     

     

     

     

    Sable qui crisse

    C'est l'été au bord de l'eau

    Chair qui rissole

     Coucou du haïku : Début d'été et musique en fête

     

    Enregistrer


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 01:28

    Bonjour Martine... entre deux orages on essaye de se dire que c'est l'été et place au parasol mais non !  cool

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 16:28

        C'est bien aussi la pluie non ? Nous aurons un bel été indien voilà tout :

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:50

    Chez toi je serais à la fois fourmis et cigale, j'aime les pique-niques et la chanson wink2

      • Samedi 25 Juin 2016 à 10:47

        Il faut savoir mixer les deux, être un peu fourmi pour pouvoir être cigale ensuite

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:35

    le soleil joue à quitte ou double pas évident de se fier à la météo 

    L'été y est y comme chantait Bobby Lapointe ici

    Bonne soirée 

    Bises

      • Samedi 25 Juin 2016 à 10:52

        Je ne connaissais pas celle-là de chanson, excellente et heureusement qu'il y a les sous-titres pour bien en profiter. Manifestement, l'été pourri ne date pas d'aujourd'hui !

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 23:06

    Coucou Martine. Chaud, froid, pluie, soleil, on reprend les mêmes dans le désordre et on recommence, tes haïkus soulignent bien ce début d'été bizarre, en petites touches de vie, j'aime beaucoup. Bisous !

      • Samedi 25 Juin 2016 à 10:52

        Y a plus de saisons ma pauvre dame !

    5
    PATSY
    Samedi 25 Juin 2016 à 10:38
    PATSY

    Fête de la musique sous l'eau, comme d'hab. Pas de cigales mais des limaces qui se régalent : RIP la verveine et le basilic cry. Euh le soleil, quel soleil... Bon week et cronch à Miss T. de Miss G.

      • Samedi 25 Juin 2016 à 10:53

        Mais il y a eu du soleil hier et aujourd'hui aussi en bas de la haute ! Miss G. va pouvoir roucouler !

    6
    PATSY
    Samedi 25 Juin 2016 à 15:52
    PATSY

    Voui le soleil est viendu et j'ai sortu la tondeuse et maintenant j'suis toute cassu/mouru.... smile Mais au passage j'ai flingué quelques limaces qui traversaient sans regarder, c'est bêêête !!!  Niark, niark, niark... (rire sardonique).

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 16:05

    Ouh la vilaine ! Ce matin moi j'ai déplacé deux escargots en train de faire les coquins au milieu du chemin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :