• Coucou du haïku : Faites sauter les crêpes

    Voilà ce que nous propose Lenaïg pour cette semaine.

     

    Odeurs délicieuses

    Coup de poignet maladroit

    Collée au plafond

    Coucou du haïku : Faites sauter les crêpes

     

    Un Louis dans ta main

    Prospérité toute l'année

    Or dans la crêpière

    Coucou du haïku : Faites sauter les crêpes

     

    Roulée ou pliée

    La confiture est goûteuse

    J'ai l'eau à la bouche


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:01

    Bonjour Martine... les faire sauter avec ou sans Louis, c'est souvent périlleux pour un débutant... mais il saura les avaler vite fait bien fait... winktongue

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:50

    J'ai tenté l'expérience une seule fois, comme elle a été concluante je n'ai jamais réessayé ^^

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:34

    Coucou Martine. Je crois plus à ce que je vois en ce qui concerne la richesse, je vois bien l'or dans la crêpière, mais pas à l'horizon wink2 ! Bravo pour tes belles ambiances crêpes, merci beaucoup, bisous.

      • Vendredi 5 Février 2016 à 16:43

        N'oublie pas le louis dans ta poche lorsque le premier coucou chantera

    4
    PATSY
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:18
    PATSY

    Oh, miam miam !!! Faire sauter la crêpe ok pour moi, mais pas trop haut sinon plaf par terre sarcastic. Si tu trouves un louis d'or fait tourner chez les copines, pasque c'est relativement la dèche ici (enfin pas pour les croquettes, j'te rassure)... En parlant de croquettes, c'est l'amour chez Simon's cat yes. Bizzzzzzzzzz et cronch

      • Vendredi 5 Février 2016 à 16:45

        Je me contente modestement de la spatule pour les retourner. J'ai vu avec ravissement que mon salaire avait encore baissé cette année, et hop quelques prélèvements supplémentaires et comme toi les croquettes passent avant le reste, mais bon on fait avec. Flûte je ne reçois plus les annonces de parution de ce sacré chat, je vais aller voir. Bises et cronch à vous aussi mesdames

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:26

    je suis totalement incapable de les faire sauter, alors, s'il te lait, garde m'en une, j'arrive !

      • Vendredi 5 Février 2016 à 16:47

        Il faut croire que c'est comme pour la pêche (tiens un circonflexe !) tout est dans le coup de poignet, ceci dit les bretons ne font pas sauter les crêpes (tiens encore un circonflexe) trop lourd leur bidule pour les faire cuire

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:45

    J'ai déjà fait sauter les crêpes mais avec une pièce c'est direct sur le mur ou sur le plancher 

    Bonne journée 

    Bisous 

      • Vendredi 5 Février 2016 à 16:47

        Il faut tenir le louis dans l'autre mais, faut pas pousser trop loin la difficulté quand même !

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:44

    Ambiance de fête

    les crêpes dansent

    mes papilles salives

      • Vendredi 5 Février 2016 à 16:48

        Nous sommes d'accord avec juste un peu de sucre !

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 10:10
    Josette

    entrainement à la Chandeleur mardi gras approche à grand pas...

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:28

        Restons raisonnables quand même !

    9
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:33

    Crêpe de froment

    ou galette de blé noir

    La Bretonne savoure

    Une bolée de cidre

    ou un bol de lait ribot

      • Vendredi 12 Février 2016 à 15:33

        Il n'y a plus qu'à passer à table !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :