• Coucou du haïku : Fruits et fleurs d'été

    Après avoir plongé au milieu de nénuphars, Lénaïg demande des fruits et des fleurs

    Lessives, infusions

    Mille et un goûts et odeurs

    Eté toute l'année

    Coucou du haïku : Fruits et fleurs d'été

    Salade de fruits

    Du rouge, du jaune, du violet

    Croquer l'arc-en-ciel

    Coucou du haïku : Fruits et fleurs d'été


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 02:13
    jill bill

    Coucou Martine, ah pour le linge monsieur Omo nous gâte, tout comme toi avec ta belle salade de fruits.... yes

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:35

        Je ne savais pas trop quels fruits et fleurs choisir et en allant sur internet pour faire mon choix je suis tombée sur les lessives et les infusions, je n'y aurais pas pensé toute seule

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:22

    Bonjour Martine, hé hé je découvre et tu as créé un effet de surprise ! Des haïkus clins d'oeil réjouissants et appétissants ! En ce qui me concerne, je suis allergique à beaucoup de lessives mais rien ne m'empêche d'admirer les flacons wink2 ! Merci beaucoup, gros bisous.

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:34

        Je reste classique en matière de lessive, en revanche j'aime bien les infusions, il y a des parfums très sympas

    3
    abécé
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:24

    Je les préfère en salade de fruits qu'en pots de lessive, mais l'idée est bonne et produit la surprise...

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:34

        Merci ! Je les préfère aussi en salade

    4
    josette
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:42
    josette

    une belle pub pour les lessives 

    géniale cette idée...

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 18:50

        Merci, heureusement que je n'étais pas trop sûre des fruits et fleurs de l'été un petit tour sur internet et hop des lessives et des infusions ont fait l'affaire

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:16

    C'est réussi et plaisant à lire.

    Bizzz

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 18:51

        Merci et bon appétit avec la salade de fruit (pas avec la lessive)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :