• Coucou du haïku : Jeu

    Quelques jeux pour Lenaïg

    Sauter d'oie en oie

    De fous rires en fous rires

    Attention au puits

    Coucou du haïku : Jeu

    Lancés au galop

    Ils sont verts ou rouge ou bleu

    Vite à l'écurie

    Coucou du haïku : Jeu

    Diagonale du fou

    Bien du mal à comprendre

    Je préfère les dames

    Coucou du haïku : Jeu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 17:21

    Ah le jeu de l'oie j'ai eu... les petits chevaux et le jeu d'échec non... juste les dames, plus simple tout de même... cool

      • Vendredi 12 Août 2016 à 18:56

        J'étais une cavalière émérite ! En revanche, j'ai toujours été imperméable aux échecs au grand dam de mon père !

    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 15:22

    Coucou Martine, des mots qui jouent entre eux aussi dans tes haïkus, merci beaucoup ! Pas eu l'occasion d'apprendre à jouer aux échecs, ni l'envie, sachant que j'aurais toujours des adversaires trop "grands" pour moi wink2 ! Mais les autres, oui, je connais, même aux Petits Chevaux, il faut faire preuve de stratégie pour gagner. Bisous du dimanche, beau grand weekend à toi.

      • Dimanche 14 Août 2016 à 18:11

        La stratégie des petits chevaux est quand même plus accessible que celle des échecs

    3
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:33

    J'adore le jeu de l'oie et il y en a de si beaux !!! Le tien fait très "années 70" j'aime bien... Bisous

      • Lundi 15 Août 2016 à 10:18

        Le mien a disparu corps et biens dans un déménagement, dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :