• Coucou du haïku : La galette des rois

    Donc dans le cadre de mon nouveau défi personnel, j'ai été butiner du côté de chez Lenaïg et de ses haïkus du vendredi, le thème de cette semaine était :  la galette des rois

     

    Anticipation

    Un message demain galette

    Goût de frangipane

     

    Elles sont arrivées

    Frangipane poire-chocolat

    Merci chère amie

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:11

    Coucou Martine...  Traditionnelle frangipane ou pomme, des saveurs nouvelles arrivent même si le client donne sa préférence à la galette frangipane... et puis le plaisir de découvrir la fève que certains collectionnent... bon vendredi, bises

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:00

        Attention, là c'était des galettes maison !

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:38

    J'aime la galette

    à croquer plus qu'à chanter

    jamais sans beurre

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:01

        Le beurre, c'est la vie !

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:51
    Marité

    Hummm !!! Une belle galette bien garnie... de frangipane assurément !!!

    GROS BECS

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:01

        Je peux te dire que la poire chocolat c'est un pur délice

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 12:04

    Coucou Martine"27", une bonne année à toi et ravie de venir tout droit chez toi ! Bravo pour ta participation originale, bien réussie et ... alléchante ! J'aime beaucoup le choix de tes mots. Bizzz !

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:02

        Merci, je vais continuer avec ces amusants petits poèmes

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 20:07
    yvette/

    Ma préférée: la première, la frangipane nature. Mais que j'ai de la peine à la digérer!

    bonne fin de semaine Martine

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 11:41

        Il faut y aller avec modération !

    6
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:35
    Josette

    pomme ou chocolat

    parfois à la frangipane

    vive la galette

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:27

        Une connaisseuse je vois, mais il va être temps d'arrêter toutes ces agapes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :