• Coucou du haïku : Nénuphars, lentilles et autres plantes d'eau douce

    Petit tour au fil de l'eau pour Lénaïg. Photos personnelles, un clic dessus pour les voir en plus grand.

    Chevelure d'ondine

    Le courant la caresse

    Instant fugitif

    Coucou du haïku : Nénuphars, lentilles et autres plantes d'eau douce

    Lumière et reflet

    La nature se fait peintre

    Impressionnisme

     Insecte farceur

    Jouant à cache-cache

    Blancheur de la fleur

    Coucou du haïku : Nénuphars, lentilles et autres plantes d'eau douce

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    abécé
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:17

    J'aime ton instant fugitif et sa chevelure d'ondine smile

      • Vendredi 26 Août 2016 à 16:23

        Certaines ont même les cheveux verts ou rouges

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:22
    Marité

    La seconde évoque Giverny :-) Pour l'insecte (je les aime)... mais piqûre d'abeille au pied ce matin... alors je joue la carte joker :-)

    GROS BISOUS

      • Vendredi 26 Août 2016 à 16:25

        Ca évoque d'autant plus Giverny que cette photo a été prise à Giverny justement he Celui-là était tout petit, petit, pour la piqure je compatis, je me suis fait piquer une fois au pied également et je l'ai senti passer

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:16

    Coucou Martine. Délicieux et rafraichissant mariage des mots et des photos, merci beaucoup, bisous !

    kiss

      • Vendredi 26 Août 2016 à 16:26

        Je ne sais pas par contre si les responsables de Giverny seraient d'accord pour qu'on aille se tremper les pieds dans les étangs du parc !

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 21:16
    Marenostrum

    on cherche la fraicheur en cemoment....pasvrai???

      • Dimanche 28 Août 2016 à 10:37

        C'est le moins que l'on puisse dire, en gros nous ne sommes jamais contents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :