• Coucou du haïku : Orage

    Après la douceur, Lenaïg se déchaîne avec l'orage

    Lettres dans le ciel

    Des encres scintillantes

    Beauté de l'éclair

    Coucou du haïku : Orage

    Flèche de lumière

    Nuages noirs déchirés

    Torrent de larmes

    Coucou du haïku : Orage

     Roulement au loin

    De grands enfants dans les cieux

    Dieux jouant aux billes

    Coucou du haïku : Orage


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 05:39

    Bonjour Martine, c'est vrai que l'éclair fascine...  ah les dieux parfois, est-ce bien raisonnable ! Bon vendredi à toi... cool

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 10:45

        J'avoue j'adore l'orage, même si je balise à cause des arbres qui sont près de la maison !

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 12:11

    Coucou Martine ! Ah, je suis déjà venue hier soir, par mon smartphone, tout nouveau (adieu mon très vieux portable !) mais je n'ai pas encore la main oops. J'étais contente de te lire, d'avoir l'accès pour commenter mais j'ai mis trop de temps, je n'ai pas dû tout valider, pfuitt tout a disparu et ma session a expiré ! Je te mettais que j'aime beaucoup ta juxtaposition des phénomènes naturels et des sentiments humains (un procédé shakespearien, eh oui madame !). Bon, je vais reprendre tranquillement mon entraînement à mon nouveau téléphone, ce qui me permettra de lire les amis même dans mon lit smile ! Merci beaucoup, bisous !

      • Samedi 4 Juin 2016 à 18:35

        Eh bé, je fais du shakespeare sans le savoir, merci de me le dire. Pour le moment j'ai toujours mon vieux portable qui ne reçoit même plus les textos, mais je résiste encore et toujours à l'envahisseur !

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 17:32
    Josette

    des grondements

    le voisin change ses meubles

    juste une orage ! 

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 18:11

        On peut effectivement remplacer les dieux par le voisin, c'est d'ailleurs plus courant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :