• Coucou du haïku : Plats cuisinés

    Des plats cuisinés pour Lénaïg qui semble avoir faim. Photos personnelles, promis juré le riz rose ou bleu de mon fils est délicieux et ne parlons pas de son gâteau au chocolat, en ce qui me concerne je suis plus modeste avec mon cake.

    Raisins, fruits et rhum

    Œufs, farine et sucre

     Voilà le cake

    Riz en rose ou vert

    Vous avez dit bizarre ?

     Juste délicieux

      

    Couche sur couche

     Trop bon sous toutes ses formes

     Chocolat pour moi

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 01:20

    Ton fils est un cordon bleu avec son riz en rose entre autre, vendredi gourmand s'il en est, félicitations... yes

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:38

        C'est effectivement un bon cuisinier, moitié normand, moitié breton je peux te dire que la crème fraîche et le beurre sont à l'honneur. Quant il est à la maison, il cuisine et je sers de marmiton !

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:32
    Marité

    Du chocolat essentiellement... et la part est très appétissante :-)
    GROS BISOUS

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:29

        Du 100 % chocolat je confirme !

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:51

    qu'ils soient chauds ou froids

    les plats sont apétissants

    gourmandises du jour

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:29

        Et c'est encore mieux lorsque c'est quelqu'un d'autre qui cuisine !

    4
    PATSY
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:09
    PATSY

    Ah, ton fiston ! Si sa cuisine se rapporte à son plumage... wink2 Je ne dirais qu'une chose : Mioummmm (euh, pour la cuisine hein). Bises des Normandes aux Normandes.

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:42

        Heureusement que nous faisons de l'exercice tous les deux parce que sinon on pourrait nous rouler ! Bises et cronch à vous les normandes du haut du haut

    5
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:59

    Juste : miam ! Martine. Félicitations à toi et à ton fils, merci beaucoup, bisous.

    yes

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:47

        Surtout à fiston !

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:26

    Délicieux haïkus !

    Bises Martine et belle soirée

    Béa kimcat

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 08:13

        Tu reprendras bien un peu de riz rose ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :